Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

bon l’équipe, l’étau se resserre je remballe bientôt de ce forum, ceux qui veulent rentrer dans l’archive c maintenant ou jamais mdrr
 
Il a partagé du contenu de Prettynormande, une amie de Melodymood, et elle n'a pas beaucoup aimé cela
mdrrr l’avantage c’est que j’ai jamais été abonné à l’autre traînée de prettynormande, après je prends un peu trop la lumière à mon goût donc tout ceux qui ont l’archive via le lien, télécharger là sur votre pc faites vous des copies sur le cloud si vous voulez mais je vais pas tarder à l’enlever du serveur
 
mdrrr l’avantage c’est que j’ai jamais été abonné à l’autre traînée de prettynormande, après je prends un peu trop la lumière à mon goût donc tout ceux qui ont l’archive via le lien, télécharger là sur votre pc faites vous des copies sur le cloud si vous voulez mais je vais pas tarder à l’enlever du serveur
Donc tu veux carrément tout arrêter?
 
Bon petit message à tout ceux qui ont l’archive, retourner sur le lien histoire de tout télécharger surtout qu’elle a de nouveau été actualisé, et foutez ça sur un disque dur psq à partir de dimanche soir elle sera plus en ligne
 
Bon petit message à tout ceux qui ont l’archive, retourner sur le lien histoire de tout télécharger surtout qu’elle a de nouveau été actualisé, et foutez ça sur un disque dur psq à partir de dimanche soir elle sera plus en ligne
Du coup on aura plus les derniers contenus aussi 🤔
 
Du coup on aura plus les derniers contenus aussi 🤔
bah oui ça tombe pas du ciel, regarde le prix de ses médias c’est toujours des trucs giga cher depuis le 15 avril y’a eu plus de 1200 euros de médias rajoutés (je te laisse vérifier toi-même) donc comprends bien que c’est pas avec les deux nouveaux mecs qui payent (donc 200 balles) qu’on va s’en sortir mdrr.. bcp de gens qui croquent et toujours les mêmes qui contribuent
 
le modèle aurait pu être excellent si fait intelligemment, donc c’est pour ça que tt le monde recup le contenu, pour 100 balles investis y’a pers qui va se plaindre et fin de l’histoire, on continuera sans doute avec la vraie équipe qui contribue vraiment
 
Retour
Haut Bas