Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Sport Royaltiz/Trendex

jaaa7

Leakimembre
Inscrit
27/12/22
Messages
74
Salut les gars, je suis sur 2 plate-forme qui permettent d'investir sur des talents comme camavinga, paqueta, medvedev,.....

c'est royaltiz et trendex le nom des plate-forme, si ça vous intéresse envoyer moi un message privé je vous envoie un lien de parrainage pour avoir un bonus des le début.
 
  • Like
Réactions: OGM
Salut les gars, je suis sur 2 plate-forme qui permettent d'investir sur des talents comme camavinga, paqueta, medvedev,.....

c'est royaltiz et trendex le nom des plate-forme, si ça vous intéresse envoyer moi un message privé je vous envoie un lien de parrainage pour avoir un bonus des le début.
Tu peux expliquer ?
 
C'est des plateformes ou tu peut investir sur la carrière d'une personne, et ce que j'ai compris, plus tu mise tôt, plus tu peux vendre tôt, donc plus cher
Tu as aussi Lootin qui se lance, dans les jeux vidéos ... je vous direz après avoir testé, je suis sur la liste d'attente
 
Tu peux expliquer ?
en gros t achète des parts d'un talent (sportif, chanteur,...) a un certain prix et tu peut les revendre quand son prix augmente. tu peut aussi les garder et tout les mois tu recupère un rendement (argent) en fonction de ses performances.
 
Retour
Haut Bas