Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Cap d'Agde - Baie des cochons

Vidéo tournée l'année dernière au Cap d'Agde avec Joss Lescaf :

ENORME BUKKAKE A LA BAIE DES COCHONS - Tu l'attendais et c'étais mon fantasme ! Je recontre Bethi Lova sur la baie au debut de la video et ca par en trio avec son copain, on lui fait une fellation a deux ;) Elle me gode autour de tout ces hommes qui se rapprochent petit a petit jusqu'a y avoir une trentaine d'homme autour de moi :p Je suce Joss Lescaf et choisis un participant au hasard pour le sucer aussi ! Je finis par prendre une douche de sperme sur les seins par le plus grand nombre<3 27mi
Publié le 29/07/2024

Lolapelligrini - Bukkake

Capture d'écran 2025-07-02 204028.png1751479657925.pngCapture d'écran 2025-07-02 201056.png

Dernière édition:
ok , je pense que "m'aborder" ça fait parti du jeu. Des mains baladeuse tout ca tou ca, je ne m'attends pas a moi a vrai dire. Mais juste des trucs qui vont plus loin. Sans mon consentement il n'y a rien n est ce pas?
En general les gens sont très respectueux. Et si jamais il y en a un trop insistant il faut pas hésiter à le recadrer rapidement et tout ira bien normalement.

Vidéo tournée l'année dernière au Cap d'Agde avec Joss Lescaf :

ENORME BUKKAKE A LA BAIE DES COCHONS - Tu l'attendais et c'étais mon fantasme ! Je recontre Bethi Lova sur la baie au debut de la video et ca par en trio avec son copain, on lui fait une fellation a deux ;) Elle me gode autour de tout ces hommes qui se rapprochent petit a petit jusqu'a y avoir une trentaine d'homme autour de moi :p Je suce Joss Lescaf et choisis un participant au hasard pour le sucer aussi ! Je finis par prendre une douche de sperme sur les seins par le plus grand nombre<3 27mi
Publié le 29/07/2024

Lolapelligrini - Bukkake

Voir la pièce jointe 865748Voir la pièce jointe 865704Voir la pièce jointe 865706
Si tu en as d'autres comme ça n'hésite pas 😋

Plage naturiste. En general les gens qui viennent au village restent dans le village.
Tu peux aussi croiser des couples à l’inter à agde qui viennent faire des courses pour les soirées. Surtout alcool...

Ça m’est arrivé pas mal de fois de croiser des filles avec robe filet et mini triangle et string dessous ou alors robe avec côté transparent ou dentelle et tu vois qu’il n’y a rien dessous...

Et souvent des colliers "sl*t"... parfois meme sur une fille habillée en mère de famille parfaite... assez rigolo de le voir et de legerement sourire et d’obtenir en retour un clin d’œil ou un pincement de lèvre...

J'ai entendu dire que comme l'année dernière, il n'y a plus de controles aléatoires des cartes dans le village et que l'on peut rentrer librement depuis la plage. C'est vrai ça ?

Retour
Haut Bas