Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Fée Chlochette

c'est pas bien de balancer le site et faire accuser ceux dont j'ai pu fouiller les comptes, maintenant oubliez Chloé. vous n'aurez plus rien d'elle

c'etait quoi les bails ? Histoire de pas être trop dégouté d'avoir loupé

y a plus rien, oubliez. fallait pas balancer.

Balancer quoi j’ai pas compris ? Y’avait 3 photos en sous vêtements, les mêmes qu’on peut voir sur son insta, vinted ou TikTok
C’est vinted qui pose soucis ici ? On a qu’à bannir les échanges à propos de ce site et basta

chloé a su que ses photos étaient ici et il y a eu plus que ce qu'elle montrait sur insta. celui qui a eu les photos se fait lyncher sur insta

Ok merci d’avoir répondu du coup.
Et plus que sur insta, c’est à dire ? Juste pour savoir ce qu’elle fait comme contenu, merci.

j'ai accès à son compte (c'est comme ça que j'ai eu les photos), il a reçu quelques messages à ce sujet avec des captures d'écran de conversations avec chloé
Comment tu sais que cela lui a été balancé, que le mec se fait lynché etc, sans que Chloé en ait parlé en public ?

c'est toi qui leak mais c'est le mec qui se fait lyncher, la vie est cruelle parfois :LOL:

va sur son insta et son tiktok, elle continue à montrer son corps

c'était quelle genre de photos ( sans les montrer, juste les decrire ) ?

ok donc effectivement sur insta elle a déjà posté le meme genre. A voir les commentaires je croyais que c 'etait des dingueries

Donc y'aura plus aucune leak sur elle la ? Même pas une personne qui a save ?

Retour
Haut Bas