Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Faux comptes Onlyfans

SmartSelect_20251103_000630_Samsung Internet.jpgBon j'ai regardé son contenu et j'ai trouvé cette photo qui sors du lot, prise étrangère et même mur blanc que sur tes photos, moi je te dirais de faire gaffe, elle doit pas vivre en France si tu discute vraiment avec elle sinon désolé de te dire que tu dois discuter avec un chatter qui aime utiliser l'IA, et aussi dans la minute où je me suis abonné à minuit tout de même petit message personnalisé avec mon nom. Après c'est toi qui voit Quedur

Voir la pièce jointe 1047613Bon j'ai regardé son contenu et j'ai trouvé cette photo qui sors du lot, prise étrangère et même mur blanc que sur tes photos, moi je te dirais de faire gaffe, elle doit pas vivre en France si tu discute vraiment avec elle sinon désolé de te dire que tu dois discuter avec un chatter qui aime utiliser l'IA, et aussi dans la minute où je me suis abonné à minuit tout de même petit message personnalisé avec mon nom. Après c'est toi qui voit Quedur
J'ai fait une recherche sur sur la prise sur Internet et soit ça vient d'Afrique du Sud soit ça vient du Brésil. et tu me fais plus pencher au Brésil parce que il y a une photo où on voit des murs de maison un peu tipic des brésiliens. Ensuite sur d'autres photos on voit une espèce d'aménagement de jardin, et ça ressemble pas du tout à ce qu'on fait en France

Après je pense que certaines agences collaborent avec des filles en Amérique du Sud pour vendre leurs contenus en France et que ces modèles sont au courant. Comme les salaires sont plus bas dans ces pays là ça fait une marge plus’importante pour l’agence ce qui n’est pas le cas si le modèle est française

Après je pense que certaines agences collaborent avec des filles en Amérique du Sud pour vendre leurs contenus en France et que ces modèles sont au courant. Comme les salaires sont plus bas dans ces pays là ça fait une marge plus’importante pour l’agence ce qui n’est pas le cas si le modèle est française
Justement je suis tenté de faire un Moov mais je ne sais pas si je ne risque rien au Brésil

J'ai celle-là aussi. Elle je sais qu'elle est purement française. Un moment on voit la pancarte de basicfit à propos de la serviette néanmoins je sais pas si c'est réellement elle qui tient le compte ou si c'est une agence

J'ai celle-là aussi. Elle je sais qu'elle est purement française. Un moment on voit la pancarte de basicfit à propos de la serviette néanmoins je sais pas si c'est réellement elle qui tient le compte ou si c'est une agence
Agence

Voici 4 comptes dont il faut se méfier les gars
Ce sont bien des modèles françaises certes mais ce ne sont pas elle qui gère leurs comptes Of ni les réseaux sociaux mais un CM d’une agence. Elles ont 4-5 comptes x, se suivent et RT entre elles, se font de la pub sur leurs OF. D’ailleurs rien que leurs bios sont très très identique. Une d’entre elles m’a avoué être en lien avec une agence. Et si vous parlez à ses filles en même temps sur OF, c’est marrant vous aurez les réponses à la suite à chaque fois à genre 1-2 minutes d’intervalles 😉

Pièces jointes

• Screenshot_20251105_123304_Chrome.jpg
    Screenshot_20251105_123304_Chrome.jpg
    312.7 KB · Affichages: 26
  • Screenshot_20251105_123338_Chrome.jpg
    Screenshot_20251105_123338_Chrome.jpg
    365.5 KB · Affichages: 24
  • Screenshot_20251105_123402_Chrome.jpg
    Screenshot_20251105_123402_Chrome.jpg
    369.5 KB · Affichages: 24
  • Screenshot_20251105_124005_Chrome.jpg
    Screenshot_20251105_124005_Chrome.jpg
    365.2 KB · Affichages: 31
Ce sont bien des modèles françaises certes mais ce ne sont pas elle qui gère leurs comptes Of ni les réseaux sociaux mais un CM d’une agence. Elles ont 4-5 comptes x, se suivent et RT entre elles, se font de la pub sur leurs OF. D’ailleurs rien que leurs bios sont très très identique. Une d’entre elles m’a avoué être en lien avec une agence. Et si vous parlez à ses filles en même temps sur OF, c’est marrant vous aurez les réponses à la suite à chaque fois à genre 1-2 minutes d’intervalles 😉
Mais il y en plein d'autre est quand tu leur parle d'agence de chatteur il s'énerve moi je l'ai chauffe un peu et après il te bloque mdr

Salut Johnny mais il y en a tant d'autre une vrai chasse au sorcière

Malheureusement oui. Pendant ce temps le modèle fait sa vie et dépense l’argent que l’agence lui fait gagner sans le moindre effort de sa part. Mais ça marche qu’un temps à un moment si y’a aucun contact avec sa communauté les gens testent et se cassent ailleurs

La solution et simple les mecs, fait laisser tomber les sites comme ça car au fond de nous on le sait, il est impossible de discuter ou de rencontrer la fille en question, de 1 savoir si c'est bien une meuf 😅 ( avec les mecs qui crée des comptes pour genre 1 ou 2 semaine pour ce faire un max ),de 2 savoir si la meuf en photo et française, de 3 savoir si elle passe par une agence ou utilise des chatter, alors courir après l'impossible ça va un moment mais après faut penser à nous, c'est pas normal ont travaillent dur et donnerai notre argent durement gagné à des meufs qui vendent des photos et vidéo d'elles ? Je dis stop camarades reprenons notre vie en mains et laisser ces meufs dans leurs merde, si elles veulent de l'argent qu'elles travaillent comme nous.

La solution et simple les mecs, fait laisser tomber les sites comme ça car au fond de nous on le sait, il est impossible de discuter ou de rencontrer la fille en question, de 1 savoir si c'est bien une meuf 😅 ( avec les mecs qui crée des comptes pour genre 1 ou 2 semaine pour ce faire un max ),de 2 savoir si la meuf en photo et française, de 3 savoir si elle passe par une agence ou utilise des chatter, alors courir après l'impossible ça va un moment mais après faut penser à nous, c'est pas normal ont travaillent dur et donnerai notre argent durement gagné à des meufs qui vendent des photos et vidéo d'elles ? Je dis stop camarades reprenons notre vie en mains et laisser ces meufs dans leurs merde, si elles veulent de l'argent qu'elles travaillent comme nous.
Après les comptes en question sont gratuits, perso j’ai jamais rien dépensé donc ça empêche pas de dénoncer si ça peut aider ceux qui se font justement avoir 😉

Retour
Haut Bas