Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans JolieValentine

A mon avis vous verriez son vrai visage vous seriez bien déçu car elle est vraiment mal foutu

Elle s'appelle Valentine Cianni

Pièces jointes

• Capture d'écrans_20250507-233455.png
    Capture d'écrans_20250507-233455.png
    274.3 KB · Affichages: 311
  • Capture d'écrans_20250507-233430.png
    Capture d'écrans_20250507-233430.png
    394.2 KB · Affichages: 302
  • Capture d'écrans_20250527-150832.png
    Capture d'écrans_20250527-150832.png
    632.6 KB · Affichages: 305
Bonjour, je suis Valentine, bien évidemment que Cianna, Abbacci ou ces autres noms sont fictifs. Mes photos comme je dis, je n'utilise que FaceApp sur iOS donc effectivement mes photos sont retouchés.

Concernant les leaks, je suis vigilante sur les photos qui fuitent et j'ai toujours eu sur ce forum des contacts avec des personnes très gentilles qui ont retirés les photo.<

A titre l'information OnlyFan est offert pendant 7 jours.

Bonne journée a tous.

Bonjour, je suis Valentine, bien évidemment que Cianna, Abbacci ou ces autres noms sont fictifs. Mes photos comme je dis, je n'utilise que FaceApp sur iOS donc effectivement mes photos sont retouchés.

Concernant les leaks, je suis vigilante sur les photos qui fuitent et j'ai toujours eu sur ce forum des contacts avec des personnes très gentilles qui ont retirés les photo.<

A titre l'information OnlyFan est offert pendant 7 jours.

Bonne journée a tous.
mon cul tes photos "sont retouchées " mdrrr tu utilise CARREMENT un IA !!!! c'est pas ton visage !!! arrete de nous prendre pour des cons !!!! idem pour les modeles " titia-love " et " Louisebtl " !!! et surement d'autres

mon cul tes photos "sont retouchées " mdrrr tu utilise CARREMENT un IA !!!! c'est pas ton visage !!! arrete de nous prendre pour des cons !!!! idem pour les modeles " titia-love " et " Louisebtl " !!! et surement d'autres

Prouve le. Mais si mon profil ne te conviens pas je suis loin d'être la seule.

Moi je peux te prouver que c'est pas le cas fais analyser mes photos sur ce site :

1752087020146.png

Et tant qu'on y est mon t-shirt je l'ai achetée là :

Tiens et pour aller plus loin cette fille c'est effectivement de l'IA son profil indique 93% de stable diffusion. pour pas qu'on dise que cet outils fonctionne pas.

1752087484087.png

Dernière édition:
Ça prouve surtout qu'on ne peut plus faire confiance à personne maintenant que mym est devenue populaire
Mym perd toute crédibilité avec des profils IA ou des comptes diriger par des brouteurs par rapports à des modèles d'Amérique du sud ou Russe donc aucun intérêt

Tu as de plus en plus de filles qui utilisent des agences de com pour mym donc tu ne parle plus vraiment avec le modèle donc aucun intérêt

Et quand tu pense parler avec un modèle, tu comprend qu'elle ne te la met bien à l'envers en utilisant un logiciel pour modifier son visage au minimum donc aucun intérêt

En résumé, toi et d'autres vous êtes entrain de tuer votre business si lucratif avec votre fake de merde

Et le seul truc positif, c'est que je suis de moins en moins pauvre chaque mois grâce a vous 😀

Retour
Haut Bas