Benjicalcagno
Nouveau membre
- Inscrit
- 25/12/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPoto je pense que c'est de l'ia... J'espère que t'as pas vraiment payé ça 1000€Voilà
OK tu es dans le déni mais tu vois bien que c'est pas des vrais tétons ?Franchement elle est au même endroit et tout elle a laissé apparaître son haut violet très peu de chance ça soit pas elle
t'as vraiment laché 1000e pour une photo ? Est-ce que t'es millionnaire ou un truc comme ça ?Franchement elle est au même endroit et tout elle a laissé apparaître son haut violet très peu de chance ça soit pas elle
Depuis quand elle est blonde comme ça ? Et le tatoo en bas du ventre il est où?Voilà
Il y est le tatoo si tu regarde bien 15 cm sous les seins … mais tu vois bien qu’elle a modifié la photo elle n’a pas des si petit sein et des tétons aussi lisse ….Elle a également un petit tatouage entre les seins qui n'apparaît pas ici
C’est sur c’est elle mais la photo est modifier par l’ia pour 1000 balles fait une réclamationFranchement elle est au même endroit et tout elle a laissé apparaître son haut violet très peu de chance ça soit pas elle
Les cheveux blond? Le tatoo bof il est bien bas comparé a ce qu’elle a vraiment.Il y est le tatoo si tu regarde bien 15 cm sous les seins … mais tu vois bien qu’elle a modifié la photo elle n’a pas des si petit sein et des tétons aussi lisse ….
Ben pour le coup si il y estElle a également un petit tatouage entre les seins qui n'apparaît pas ici
C’est dingueDeleted Message
Pour les seins je dirais plutôt qu'ils sont à son avantage sur le fakeIl y est le tatoo si tu regarde bien 15 cm sous les seins … mais tu vois bien qu’elle a modifié la photo elle n’a pas des si petit sein et des tétons aussi lisse ….
C'est pas le tatoo qui est bas, c'est les seins qui sont plus car allongée et encore plus haut avec l'IA.Les cheveux blond? Le tatoo bof il est bien bas comparé a ce qu’elle a vraiment.
Tatoo au niveau du bas ventre y’a pas aussi..