Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Lauren Cruz

Cadeau:

Dites moi, mais pour 200 balles je suis assez déçu, elle parlais de twerk en septembre, y'a rien et c'est HYPER cher en plus, à 2 doigts de demander remboursement mdr
Franchement c'est ABUSÉ!!!!!!!!!! trop chère!!!!!

franchement si vous avez de l'argent à mettre dans une bombe qui nous sort des dingueries à budget correct allez voir du côté de iamnala / nalafit y'a un topic sur elle c'est une singerie

Cadeau:

Dites-moi, mais pour 200 balles je suis assez déçu, elle parlait de twerk en septembre, il n'y a rien et c'est HYPER cher en plus, à deux doigts de demander un remboursement, mdr.

En vrai, les gars, arrêtons d'espérer. Regardez juste les messages de son mec dans sa dernière story, vous croyez vraiment qu'il va la laisser se foutre totalement à poil sur son site ? On en verra jamais plus à mon avis et elle sait très bien que certains vont continuer d'espérer.

Cadeau:

Dites-moi, mais pour 200 balles je suis assez déçu, elle parlait de twerk en septembre, il n'y a rien et c'est HYPER cher en plus, à deux doigts de demander un remboursement, mdr.

En vrai, les gars, arrêtons d'espérer. Regardez juste les messages de son mec dans sa dernière story, vous croyez vraiment qu'il va la laisser se foutre totalement à poil sur son site ? On en verra jamais plus à mon avis et elle sait très bien que certains vont continuer d'espérer.
ça été mis deja

Retour
Haut Bas