Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci bcp, j’y suis arrivé, c’était la galère sans les liens voe.sxSlt , ton opérateur internet bloque certains hébergeurs via ton DNS de navigateur internet .
En wifi , tu vas dans le réglage de ton navigateur et tu changes ton DNS pour un alternatif ( celui de Cloudflare ) et tu auras de nouveau accès. En 4 ou 5 G , il te faut une appli sinon .... No Way !
Encore une nouvelle "tv réalité", j'espère qu'elle a pris un scénariste cette fois
Encore une nouvelle "tv réalité", j'espère qu'elle a pris un scénariste cette fois
Si il y en a une , au moins sales gars par contre on est d’accord que en terme de baise, y’a rien eu dans le 1e ? je capte pas le « non censure » ?
Non, c'est claquerEn toute honnêteté, il y a vraiment quelqu'un qui kiffe sa nouvelle Télé-réalité ?
C'est le concept, par "prince presque charmant" elle entend des mecs charo juste là pour la baiser car c'est "Littleangel" (et seul un sera vrm là pour elle) sauf que c'est mal scénarisé (comme tjrs) du coup c'est claquéC'est éteint de fou, je préfère les villa avec plein de chaudasse, bon j'ai rigoler quand le gars a dit mon objectif c'était de te baiser et qu'il s'est barré en courant
Après comme elle a dit s'est pas elle qui fait le castingC'est le concept, par "prince presque charmant" elle entend des mecs charo juste là pour la baiser car c'est "Littleangel" (et seul un sera vrm là pour elle) sauf que c'est mal scénarisé (comme tjrs) du coup c'est claqué