Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram manon_chrd

même ce topic va être infesté de liens de merde, plus qu'a supp les notifs pour la discussions 😑

à l'équipe du site il va falloir reglementé les liens externes et rémunérateurs, certains même membre actif en abuse, obligé de désactiver les notifs sur tout les topics sa fait trops de notif inutiles.
On arrive plus à suivre.

Quelqu'un a t'il la derniére video fell d'aujourdhui de son of ?

ne prenez pas sa story privé soit disant à 15€
je lui ai envoyer un message pour sa story pv elle m’a filer son rib j’ai payé et au bout 2-3 jours je voyais toujours rien je lui ai envoyer un message pour savoir si elle m’avait ajouter dans la story ou pas encore et elle m’a bloqué de snap et d’OF

je lui ai envoyer un message pour sa story pv elle m’a filer son rib j’ai payé et au bout 2-3 jours je voyais toujours rien je lui ai envoyer un message pour savoir si elle m’avait ajouter dans la story ou pas encore et elle m’a bloqué de snap et d’OF
C’est une voleuse elle a arnaqué beaucoup de gens. C’est pour ça qu’elle ne perce dans le milieu

Ne jamais lui prendre quelque chose en dehors de mym, elle a voulu me la mettre aussi,
Elle cherche pas à percée dans le millieu, elle veux juste de l'argent facile.

Des meufs bien plus moche qu'elle sont très coté.

Retour
Haut Bas