Bob dit l’ane
Nouveau membre
- Inscrit
- 19/4/22
La photo est floutée, c’est surement pas elle dessus. Elle fait que des videos nulles, et mal filmésça vient de son mym
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLa photo est floutée, c’est surement pas elle dessus. Elle fait que des videos nulles, et mal filmésça vient de son mym
Merci mec ! T'es un dieu !Cadeau, tout ce que j'ai, au début j'ai commencé à acheter des médias ... franchement comme diraient d'autres zero émotion, quasi aucune réponse, médias pas bien filmés, j'en racheterai plus mais je partage :
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Tu es un monstreCadeau, tout ce que j'ai, au début j'ai commencé à acheter des médias ... franchement comme diraient d'autres zero émotion, quasi aucune réponse, médias pas bien filmés, j'en racheterai plus mais je partage :
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Personne des 15 n'est présent pour nous faire voir ^^ ?
C’était fake cette histoire elle a juste fait tourner pour faire peur mais elle a pas de thunes pour çaPersonne leak des trucs sur elle pendant un temps elle était à l'affût avec ces avocats. Allez sur son mym elle a un code gratuit en ce moment...
Perso même sans être Abo j'ai presque 1200 médias qu'elle envoie en privé quand on a déjà été sur sa page
Mym dis que si les médias leak la personne doit les retiré et payer 500 euros d amendes ou c est le procès mais c est pas vrai ils ne peuvent pas j ai demander à un ami avocat. Tu achète des médias tu peux les diffusé vu que tu as acheté ét qu il est à toi. Comme une télé tu l achetes et le vendeur va aps te dire de pas la vendre.Personne leak des trucs sur elle pendant un temps elle était à l'affût avec ces avocats. Allez sur son mym elle a un code gratuit en ce moment...
Perso même sans être Abo j'ai presque 1200 médias qu'elle envoie en privé quand on a déjà été sur sa page