Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes mimi nunchaku

Pensez comme vous voulez moi j’ai acheté mon premier média et c’est bien conforme à ce qu’elle m’a indiqué, c’est une bombe elle est trop bonne 🤩 qui veut ?

J’ai franchi le cap et franchement je ne regrette pas mon abo, elle m’a proposé des vidéos grave chaude en message privé, je m’attendais pas à ça 😮
Tu as bientôt fini de venir faire sa pub ici ??

Pensez comme vous voulez moi j’ai acheté mon premier média et c’est bien conforme à ce qu’elle m’a indiqué, c’est une bombe elle est trop bonne 🤩 qui veut ?
Pour combien aussi? Tout en sachant qu'il faut prendre en compte le coût de l'abonnement et que je doute qu'il puisse y avoir vraiment des choses intéressantes sur le feed

Est ce ça vaut vraiment le coût de payer des centaines d'euros pour la voir topless ou nue? Pour moi non

Elle a plus d'un million de fans sur tiktok, elle est comme toutes ces filles influenceuses et public, ça veut juste faire cracher la monnaie des fans, à croire que ce milieu de l'influence ne paye plus aussi bien qu'avant

Je sais qu'elle va encore dire que c'est faux et que les tarifs haut c'est pour éviter les leak car soit disant elle a une famille et tout, pour moi ce n'est que de la poudre aux yeux ce genre d'excuses

Je connais d'autres filles dites public qui n'ont aucun leak de leur mym alors qu'elles sont aussi très suivi sur tiktok, donc quand on veut de l'anonymat, on peut y arriver sans problème

ça fait plus d’un an que je suis inscrit ici j’ai jamais osé commenter et bien j’aurais mieux fait de m’abstenir vous êtes clairement pas accueillant. A la base je voulais juste leak quelques truc et donner mon avis

ça fait plus d’un an que je suis inscrit ici j’ai jamais osé commenter auparavant et bien j’aurais mieux fait de m’abstenir vous êtes clairement pas accueillant. A la base je voulais juste leak quelques truc et donner mon avis
A la limite on vient peut être de te sauver de 500 euros d'extorsion de fond de la part de Mym et de ta chère et tendre Mimi 😁
Ne nous remercie pas de notre bon acceuil :ROFLMAO:

Dans ce cas pourquoi avoir leak les photos juste avant ? C’est bien à ça que sert ce forum…

Dans ce cas pourquoi avoir leak les photos juste avant ? C’est bien à ça que sert ce forum…
Je ne te dis pas le contraire, sauf que ce forum est très surveiller par la miss et ses sbires qui tombent et dénoncent le moindre leak la concernant à mym, ce qui fait que mym bloque ton compte et te demande de payer 500 euros parce que c'est contraire à leur règles
Moi j'appel cela du foutage de gueule et de l'extorsion de fond, surtout s'ils te laissent récupérer ton compte après avoir régler l'amende :cautious:

Enfin bref, je réitère mes propos, aussi belle et bonne, même nue, elle ne vaut pas forcément le coût, elle est connue et en joue à mort avec ses prix comme si elle était précieuse
Personnellement je préfère d'autres filles qui respectent beaucoup plus leur abonnés en donnant déjà quelque chose sur le feed, la relation commence déjà avec cela pour moi vu qu'elles font payer l'abonnement et l'accès au feed

Vous pouvez pas partager vos achats et discuter en message privé svp ? Ca évitera tout comme moi de créé des notifications pour rien. Merci les filles ❤️

C’est clairement le type de discours que j’ai l’habitude de lire ici sur tous les topics de créatrices que j’ai consulté, c’est trop cher, c’est une scameuse, elle montre rien etc, et c’est clairement à cause de ce genre de discours que je n’avais pas oser franchir le cap de l’abonnement… au final j’ai été agréablement surpris et c’est pour cette raison que j’ai voulu leak mais si vous accueillez tous les gens qui osent dire qu’ils sont satisfaits de la même façon que moi je comprends pourquoi il y en a pas sur ce forum.

C’est clairement le type de discours que j’ai l’habitude de lire ici sur tous les topics de créatrices que j’ai consulté, c’est trop cher, c’est une scameuse, elle montre rien etc, et c’est clairement à cause de ce genre de discours que je n’avais pas oser franchir le cap de l’abonnement… au final j’ai été agréablement surpris et c’est pour cette raison que j’ai voulu leak mais si vous accueillez tous les gens qui osent dire qu’ils sont satisfaits de la même façon que moi je comprends pourquoi il y en a pas sur ce forum.
Est ce que tu résume ce forum à se seul topic? Parce que moi je vois pas mal de leak par rapport à d'autres créatrices qui contente aussi leur abonnés
Après tout dépend qui est la créatrice si je puis dire

Justement j’ai bien précisé que j’ai constaté ça sur beaucoup de topics de différentes créatrices, les discours sont relativement toujours les mêmes très négatifs…

Justement j’ai bien précisé que j’ai constaté ça sur beaucoup de topics de différentes créatrices, les discours sont relativement toujours les mêmes très négatifs…
Pour terminer le débat :

Mimi est trop chère pour ce qu'elle propose, elle joue sur les mots pour arnaquer ses abonnés. Tu penses payer une photo pour du nu tu te retrouves avec un truc sans rien voir mais vu qu'elle est à poil sur la photo tu peux rien dire.
T'as eu une autre expérience, c'est bien pour toi sauf que là tu nous fais 4 messages "c'est trop bien son compte, je viens de sauter le pas et je ne suis pas déçu" on dirait le même jeu d'acteur que Skyrroz et Mickaël Youn pour Last War. Donc oui les gens ne sont pas agréables car ça pollue le tchat, tu reçois 4 notif pour au final voir un gars vendre le mym. Si tu veux partager libre à toi on est là pour ça et chacun te sera reconnaissant.

Svp finissez votre débat en pv mais plus sur le feed 🙏

Donc en gros dire qu’on est satisfait ca pollue le tchat, ses photos ça vaut pas le coup et on voit rien mais vous êtes tous là à attendre les leaks ? Vous êtes quand même très hypocrite dans votre manière de faire 🤣 bref la prochaine fois apprenez à mieux accueillir les gens ça donnera plus envie de leak déjà…

Donc en gros dire qu’on est satisfait ca pollue le tchat, ses photos ça vaut pas le coup et on voit rien mais vous êtes tous là à attendre les leaks ? Vous êtes quand même très hypocrite dans votre manière de faire 🤣 bref la prochaine fois apprenez à mieux accueillir les gens ça donnera plus envie de leak déjà…
Tu va comprendre quand que vous cassez les couilles de tout le monde avec vos discussions ? Fermé la, parler en privé et balancer son mym ou pas. Encore un thread qui va sauter de vôtres fautes. Je parle pour rien également mais faut bien que quelqu'un se dévoue.

c’est un forum c’est fait pour discuter et poster des leaks, mais par contre vous êtes grave pas sympa… vous parlez mal alors que j’étais juste venu donner mon avis et leak. Et vous raconter n’imp à dire que je vais me prendre 500 d’amende ou que le topic va sauter, vous encouragez en rien a leak alors que c’est justement le but ici !!

Retour
Haut Bas