Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantComment ça ?!virus!!!!!!!!!!!!!!!
Que en solo et en live non ? Ou elle a une sextape aussi ?elle a pas fait d'anal alors
Je sais plus, dans mes souvenirs y'a une sextape où elle dit Faire une surprise et se met un plugQue en solo et en live non ? Ou elle a une sextape aussi ?
Du nouveau la team?
C’est doublon mais c’est toujours coolJ'ai trouvé ca ..Desolé si c'est doublon
![]()
Ta des photo ou video?0 vanne elle est de chez moi sur angers , on l’a prisse a 2 avec un pote , elle pue de la chatte frero , elle met les dents , retrouve la au delirium elle est h24 la bas
Mais tous le monde sait qu'elle a un manager, et souvent les "OFM" sont sur Dubai ou en Thailande donc c'est juste la localisation de son manager qui gère le compteSur twitter, depuis cette semaine, il est possible de voir la localisation des comptes. Pour son compte, ça indique qu'il se situe en thaïlande... Donc quelqu'un est chargé de répondre à sa place sur ses réseaux ??? En soi, pas étonnant, c'est très répandu comme pratiue mais tout de même, j'ai pas mal discuté avec elle, j'ai réellement eu l'impression de lui parler... vocabulaire, expressions, façon d'écrire les mots etc.
![]()