Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Onnawi

Quelqu’un aurait des photo d’elle dans le costumes viper de Valo ? Merci d’avance

C'est à moi que tu dis ça ? C'est le monde à l'envers, y a des gens plus à même de recevoir ta réflexion de merde mais t'as choisi de la faire à MOI, t'as un QI négatif chef
Entre un mec qui up un vieux topic pour le rendre visible et un couillon comme toi qui dit " pay gngngn je sui drol " et qui apporte absolument rien au topic, en plus pour dire un truc totalement contraire à un site de leak communautaire et de partage, c'est à toi que je dis ça oui. Donc arrête de polluer pour rien et range ton égo, merci.

Entre un mec qui up un vieux topic pour le rendre visible et un couillon comme toi qui dit " pay gngngn je sui drol " et qui apporte absolument rien au topic, en plus pour dire un truc totalement contraire à un site de leak communautaire et de partage, c'est à toi que je dis ça oui. Donc arrête de polluer pour rien et range ton égo, merci.
Oe bon t'as probablement un qi d'otarie donc jvais pas t'embêter plus longtemps

Non, non, c'est toi qui parle vraiment pour rien @alex115935 , y'a cas regarder ton historique de message pour comprendre que tu ne sert a rien sur ce forum, merci comme dit @Kariosi de ranger ton ego et de plus répondre a ce topic si tu n'as rien a partager.

moi j'ai je pense bien participé, je vais voir il me reste des trucs en stock

Retour
Haut Bas