Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Retirer le filigrane d'une photo MYM?

coquin.c.moi

Leakistar
Inscrit
11/12/22
Salut,

Quelqu'un saurait comment retirer le filigrane d'une photo MYM que l'on Screenshot?
Car j'ai mon blaze dessus donc je ne peux pas vous partager les photos ...

Jean mytho si c'est tes photos que tu publies sur mym y a pas de water par a la base ahaha la pire excuse et pourquoi screener tes propres photo ? si ce sont tes photos non mais je te jure réfléchi 2 secondes vraiment prendre les gens pour des cons tu veux juste faire semblant qu'on t'envoie des nues ou alors scammer avec de fausses photos bannez le sérieusement
Hey le clown de service, tu es sérieux dans ce que tu dis? ? Toi tu n'as pas inventé l'eeau chaude hein ?

J'ai dit ou que c'était des photos perso ????? Et ou j'ai dit que l'on ma envoyé des photos ??? ?

J'ai chopé des photos d'un profil qui a offert son abonnement. Mais il y a mon blaze sur les photos car je les ai screenshoot. Je ne peux donc pas vous les partager pour ne pas me faire griller avec mon blaze (toi tu en serais peut être capable vu ton niveau ?)
D'où ma question comment faire pour retirer mon blaze pour vous partager les photos. La question était simple.

Donc ca serait plutôt a moi de dire aux admin "virez moi ce clown ?"

?

Retour
Haut Bas