Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Tinder Tips/Astuces

Alien83

Nouveau membre
Inscrit
19/7/22
Yo l'équipe j'espère que vous allez bien,

ça fait quelques jours maintenant que j'ai réinstallé Tinder et j'aurais voulu savoir si vous avez des astuces ou des techniques pour obtenir plus de likes ou plus de visibilité sur l'application.

Comme vous savez, forcément la plupart des hommes on est beaucoup moins sujet aux likes puisque on est bcp moins attirant facilement que du côté des femmes (rien de complexe dans le début juste la logique de notre société).

On sait aussi que Tinder est une appli avec son algorithme et que de ce que qui se dit (je peux pas le prouver), on aurait une note d'attribuée en fonction de notre attirance, photos, comportement sur l'appli, antécédents etc...

Du coup j'écris ce post pour savoir si on a des goats de Tinder par ici qui saurait comment contourner certains facteurs de l'algorithme de l'appli pour avoir plus de visu sur celle-ci, j'ai lu beaucoup de choses comme par exemple swippe les deux premiers profils puis fermer l'appli et recommencer à chaque fois, se mettre dans d'autres pays pour avoir plus de likes "faciles" (ex : Philippines) pour faire monter sa potentielle note etc, mais je ne connais pas tout et surtout je ne sais pas si ça marche vraiment mais on tente quand même.

Pour ma part, j'ai genre 2-3 grand max par jour, c'est déjà bien mais pas ouf, si je me permets d'écrire ce post c'est parce qu'à une époque j'employais des techniques et j'avais 99+ likes mais je sais pas si y'en a d'autres aujourd'hui, ça va faire genre plus d'un an que j'ai pas utilisé l'appli.

Après le facteur qui fait que je ressemble à Valère Germain sous frappe de Guantanamo pourrait rentrer en jeu mais sans faire le mec je suis plutôt passable, soigné et j'ai des photos plus que convenables (pas de selfies des photos portrait), mais je sens que l'appli ne me met pas assez en avant.

Pour tous les frères qui peuvent nous aider à améliorer tout ça, je suis preneur. ?

Salut, franchement pour avoir plus de visibilité à part payer pas grand choses…
Par contre j’avais une technique il a quelque mois je sais pas si elle marche toujours mais quand t’a un like mais que ta pas tinder premium tu peut matcher quand même, tu ouvre l’appli tu vois que ta ton like, tu ferme complet l’application pas juste tu sort de l’appli tu relance tu change un peut tes paramètres de recherche du style 10km de plus et après tu ne like pas la première mais la 2 eme et normalement c’est celle qui t’a liker je sais pas si c’est clair mais voilà la petite astuce que je peut te donner frero ! Bonne soirée à toi ✌?

Retour
Haut Bas