Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance 80 € offerts gratuitement et simplement

Febreze

Nouveau membre
Inscrit
6/4/24
Messages
12
(Re)-Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente l'offre d'Hello Bank de 80€, à gagner rapidement et simplement ! L'inscription est totalement gratuite et très rapide !

Contrairement à l'offre de BoursoBank, qui nécessitait un code de parrainage, celle d'Hello Bank fonctionne via un lien d'invitation.

Pour cela, j'utiliserai l'option "Je parraine par e-mail" proposée par le formulaire d'invitation d'Hello Bank, donc pas besoin de fournir votre numéro de téléphone, juste votre adresse e-mail.

Screenshot_3.png1715080302032.png

L'adresse e-mail est donc nécessaire pour qu'Hello Bank puisse vous envoyer le lien d'invitation. Pour des raisons évidentes de confidentialité, je préfère donc que ceux qui sont intéressés me contactent en privé pour éviter de partager leur adresse e-mail en public. :)

Une fois le lien d'invitation reçu, vous suivez les étapes d'inscriptions avec Hello Bank, puis vous recevrez vos identifiants de connexion et la prime arrivera sur votre compte nouvellement créé !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en privé !
 

Pièces jointes

  • 1715016356163.png
    1715016356163.png
    47 KB · Affichages: 107
Dernière édition:
Envoyez uniquement votre adresse e-mail, je n’ai pas besoin du prénom ou du numéro de téléphone :)
 
Salut , intéressé également je t’ai envoyé mon adresse e-mail tu as reçu ?
 
Salut oui j’ai reçu ! Tu recevras le mail d’invitation aussi !
 
Oui j’ai eu le mail merci, je recevrais les 80€ direct sur le compte ?
 
Oui, c’est comme pour BoursoBank ! Après tu en fais ce que tu veux de ta prime, si tu veux la envoyer vers un autre de tes comptes :)
 
Dernière édition:
Oui, c’est comme pour BoursoBank ! Après tu en fais ce que tu veux de ta prime, si tu veux la envoyer vers un autre de tes comptes :)

Pour les autres, c’est encore disponible vous avez juste à m’envoyer votre adresse e-mail en privé et vous recevrez le mail d’invitation !
ok merci j'ai fait la demande bien vu pour l'offre
 
Parfait :)

Pour les autres, c’est encore disponible vous avez juste à m’envoyer votre adresse e-mail en privé et vous recevrez le mail d’invitation !
 
Dernière édition:
Parfait :)

Pour les autres, c’est encore disponible vous avez juste à m’envoyer votre adresse e-mail en privé et vous recevrez le mail d’invitation !
Je t’ai contacté ! As tu reçu mon message ?
 
Dernière édition:
Salut oui bien reçu ! Tu vas recevoir le mail d’invitation :)
 
Dernier jour pour profiter de la prime !

Vous avez jusqu’à aujourd’hui (Lundi) 15h pour m’envoyer votre adresse e-mail en privé pour recevoir le mail d’invitation et obtenir votre prime de 80€ !
 
Dernier jour pour profiter de la prime !

Vous avez jusqu’à aujourd’hui (Lundi) 15h pour m’envoyer votre adresse e-mail en privé pour recevoir le mail d’invitation et obtenir votre prime de 80€ !
Salut je t’ai contacter en mp !
 
Il ne reste que 3 heures pour profiter de la prime !

Vous avez jusqu’à aujourd’hui 15h pour m’envoyer votre adresse e-mail en privé pour recevoir le mail d’invitation et obtenir votre prime de 80€ !
 
Retour
Haut Bas