Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Patreon Cathy gaming/Sexy cat/ Cathy53

Là c'est pas son "nue caché" c'est en maillot ou truc normal. J'suis curieux de voir ce qu'elle appelle nue 😂😂
 
Oui oui je me doute. Mais ça n'empêche pas que ca attise la curiosité.
Faudrait qu'elle en fasse vraiment comme dit fatboi pour se faire vraiment de la thune..
 
T'es un boss ! tu pourrais nous balancer ses autres posts stp ? même si c'est pas nue, je suis curieux de les voir
 
Bon je pense qu'elle a craquée sur moi lol dsl t'es pas mon genre j'aime pas les suceusse d'argent lol

Ta tous se que tu veu grace a tes ex les pigeon et a ton pigeon actuel lol Elle paye ces vacances ou SON mec lui paye ses vacances lol Screenshot_20230819-124325_X.jpg
 
+ de 1000 euros par mois, mais absolument aucun statut auto entrepreneur ! c'est cool qu'elle l'ai dit d'elle même, et que ça ai été screen (+ j'ai sav au cas ou). Elle peut risquer très très gros si elle a une inspection =D !

Oh et si on remontait dans son passé, au moment ou en + de se faire entretenir par son ex, elle arnaquait un mec handicapé en lui demandant des cadeaux et des colis et de l'argent ? Tkt cathy f, t'es pas la plus maligne, tu peux vite chuter...
 
So
+ de 1000 euros par mois, mais absolument aucun statut auto entrepreneur ! c'est cool qu'elle l'ai dit d'elle même, et que ça ai été screen (+ j'ai sav au cas ou). Elle peut risquer très très gros si elle a une inspection =D !

Oh et si on remontait dans son passé, au moment ou en + de se faire entretenir par son ex, elle arnaquait un mec handicapé en lui demandant des cadeaux et des colis et de l'argent ? Tkt cathy f, t'es pas la plus maligne, tu peux vite chute.
Son ex me l'a dit dès qu'elle l'a débrouiller elle la quitter comme une merde lol
 
Elle est loin d'etre dans le haut du panier des meufs du net, très peu connue, mentalité degueulasse mais c'est une des meufs dont on parle le plus sur ce forum je pige pas.
 
Je crois elle es vraiment amoureuse de moi lol elle comprend pas personne lui répond sur son Twitter alors pourquoi tu te plain lol j'ai horreur d'une pot de colle 😂 rhoo lol
Screenshot_20230820-114011_X.jpg
 

Discussions similaires

D
Réponses
8
Affichages
6K
Réponses
0
Affichages
1K
Réponses
0
Affichages
239
Retour
Haut Bas