Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Patreon Cathy gaming/Sexy cat/ Cathy53

Oh elle cherche des j'aime et des idiot vite abonnez-vous à son patreon cracher des sous vite ya urgence la elle es mall lol
Screenshot_20230313-221947_Instagram.jpg
 
Dsl pour le poste avent mai ces une chose qui m'énerve ses sa juste pour à tirer des idiot à lui dire oh mai non tes pas moches je lui aurai dit non tes juste conne
 
Dsl pour le poste avent mai ces une chose qui m'énerve ses sa juste pour à tirer des idiot à lui dire oh mai non tes pas moches je lui aurai dit non tes juste conne
tu a totalement raison , elle a cru que elle allez gagner ca vie avec 2/3 photo par mois même pas a poil avec un abonnement TROP cher.

que ce soit youtube , insta, tiktok, twitch elle crois reussir sans etre actif a fond..
 
Bon je poste quand même ca ici

Ca essaye de trouver de nouveau pigeon sur tiktok
 

Pièces jointes

  • Snaptik.app_7209082285331598597.mp4
    390 KB
  • Snaptik.app_7209080817719446790.mp4
    1.6 Mo
  • Snaptik.app_7209079977516469510.mp4
    1.2 Mo
Bon je poste quand même ca ici

Ca essaye de trouver de nouveau pigeon sur tiktok
Pour sa la photo ou elle dit je me sens grosse et moche Mai putains enfin la baffer lol et ta des con qui saute à ses pied honnêtement elle a que la beauté Mai intelligence elle la pas avec
 
Tant qu'elle fera pas de nude ou topless et à ce prix là.. je pense qu'il y aura personne malheureusement pour donner du neuf
Dommage 😭 d'un côté je comprends pourquoi payé pour les autres et pourquoi payer pour rien
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas