Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Charlotte Haffner

Merci chef mais je te conseil de le supprimer et d utiliser ce site pour enelever ton nom pour ne pas avoir de problème
Si tu vas en navigateur priver c est illimité
 
Elle vient de poster ! Pour les boss qui sont encore abonnés et qui veulent bien partager 😁 !
 
J'ai une question sérieuse, comment vous êtes excités pas des pieds ? Et est ce que c'est inné ou on peut devenir fétichiste ?
Alors petit point culture, même si mon com risque d'être suprr par un modo vue que ça à rien a faire ici ;

La zone du cerveau qui controle tous c'qui est sensations au niveau des extrémitées ( pieds, mains etc... ) est collé à la zone du cerveau qui controle tous ce qui est plaisirs, orgasmes, excitations etc... Donc chez certaines personnes, bah le cerveau fait le rapprochement donc ils développent une attirance sexuelle pour les pieds / mains

Voila voila
 
Alors petit point culture, même si mon com risque d'être suprr par un modo vue que ça à rien a faire ici ;

La zone du cerveau qui controle tous c'qui est sensations au niveau des extrémitées ( pieds, mains etc... ) est collé à la zone du cerveau qui controle tous ce qui est plaisirs, orgasmes, excitations etc... Donc chez certaines personnes, bah le cerveau fait le rapprochement donc ils développent une attirance sexuelle pour les pieds / mains

Voila voila
Merci pour la réponse, ça peut en éclairer certains et éviter d'autres de juger sans connaître
 
Alors petit point culture, même si mon com risque d'être suprr par un modo vue que ça à rien a faire ici ;

La zone du cerveau qui controle tous c'qui est sensations au niveau des extrémitées ( pieds, mains etc... ) est collé à la zone du cerveau qui controle tous ce qui est plaisirs, orgasmes, excitations etc... Donc chez certaines personnes, bah le cerveau fait le rapprochement donc ils développent une attirance sexuelle pour les pieds / mains

Voila voila
Merci de ta réponse je ne savais pas du tout c'est vraiment intéressant
 
Retour
Haut Bas