Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Sport Code Parrainage Betclic

Jackceller

Nouveau membre
Inscrit
11/1/23
Messages
4
Bonjour à tous ! Si y en a ici qui veulent commencer les paris sur Betclic, j ai mon code de parrainage à vous donner (10 euros de freebets offerts)

Si y en a qui sont intéressés, passer MP ou dans cette discussion
 
Bonjour à tous ! Si y en a ici qui veulent commencer les paris sur Betclic, j ai mon code de parrainage à vous donner (10 euros de freebets offerts)

Si y en a qui sont intéressés, passer MP ou dans cette discussion
salut je suis intéressé par le code
 
Salut les gars, je peux aussi vous partager mon code de parrainage PMU qui vous offre 5€ de BK en plus. PMU est le seul book à rembourser EN CASH votre premier pari jusqu’à 100€ s’il est perdu (les autres remboursent en freebets, pas PMU). Donc n’hésitez pas ;)
 
Bonjour à tous ! Si y en a ici qui veulent commencer les paris sur Betclic, j ai mon code de parrainage à vous donner (10 euros de freebets offerts)

Si y en a qui sont intéressés, passer MP ou dans cette discussion
Salut mec chuis chooo
 
si vous voulez 20€ de freebets en vous inscrivant sur n’importe quel bookmakers je suis là
DRNUOGN6 sur betclic par exemple
 
Ceux qui veulent avoir 10€ en cash + 10€ en freebet et un dépôt doublé en freebet envoyez un message ça se passe sur winamax vous aurez juste à rentrer mon code de parrainage
 
mettez pas leur code les frr ça leur donne de l’argent à eux pas à vous. J’en ai mis un et ça a rien donner le seul moyen d’avoir c’est de parrainer et pas d’être parrainé
 
mettez pas leur code les frr ça leur donne de l’argent à eux pas à vous. J’en ai mis un et ça a rien donner le seul moyen d’avoir c’est de parrainer et pas d’être parrainé
Sur PMU, si tu entres un code parrainage tu gagnes 5€ en plus pour parier. Et ton parrain en gagne 10. Donc c’est dans l’intérêt des deux. Donc si, tu peux être parrainé et avoir quelque chose, c’est d’ailleurs le principe ;)
 
mettez pas leur code les frr ça leur donne de l’argent à eux pas à vous. J’en ai mis un et ça a rien donner le seul moyen d’avoir c’est de parrainer et pas d’être parrainé
Tu dit n'importe quoitoi tu c'est pas faire le parrainage c'est le 2 qui reçois et dit pas que ta mis mon code sale vieux mytho
 
Screenshot_20230830_090113.jpgTout le monde met son code maintenant mdrr. Plus sérieusement, mettez le code jusqu'au 2 septembre. C est 40 euros de freebets (je rappelle c est pour ceux qui n ont jamais créer de compte betclic
 
Pour ceux que ça interesse, vous pouvez l'utiliser si vous n'avez jamais crée de compte avant. Screenshot_20231103_171130.jpg
 
Capture d’écran 2024-01-11 181200.png
  • Lors de la création de votre compte mettez ce code et vous aurez 10 euros gratuit
 
Retour
Haut Bas