Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Leane dsns

Les gars, la vidéo date d’il y a deux ans, ça n’a rien à voir avec la forme de son visage et si on écoute bien derrière, la télévision est en anglais !. 🤣… et pour finir, elle en avait déjà parlé sur Tiktok de cette vidéo car elle avait été au courant et affirmé bel et bien que ce n’était absolument pas elle. Fin du débat.
 
Pour réagir trois jours après que le débat est clos, je vois pas l'utilité...

Tu es un robot toi tu ne te trompes jamais ou n'émets jamais de doutes..?

Faible d'esprit à la critique peu intelligible.

Ne t'avons jamais appris de réfléchir avant de parler ou même de ne rien dire quand cela n'a que de sens ni d'intérêts.
 
Pour réagir trois jours après que le débat est clos, je vois pas l'utilité...

Tu es un robot toi tu ne te trompes jamais ou n'émets jamais de doutes..?

Faible d'esprit à la critique peu intelligible.

Ne t'avons jamais appris de réfléchir avant de parler ou même de ne rien dire quand cela n'a que de sens ni

Pour réagir trois jours après que le débat est clos, je vois pas l'utilité...

Tu es un robot toi tu ne te trompes jamais ou n'émets jamais de doutes..?

Faible d'esprit à la critique peu intelligible.

Ne t'avons jamais appris de réfléchir avant de parler ou même de ne rien dire quand cela n'a que de sens ni d'intérêts.
Et donc toi t’as même pas pris le temps de regarder des tes propres yeux pour voir si c’était elle (alors qu’on voit clairement que non) avant de poster ton message.
Applique tes propres conseils avant d’en donner au autres
Cordialement
 
Pour réagir trois jours après que le débat est clos, je vois pas l'utilité...

Tu es un robot toi tu ne te trompes jamais ou n'émets jamais de doutes..?

Faible d'esprit à la critique peu intelligible.

Ne t'avons jamais appris de réfléchir avant de parler ou même de ne rien dire quand cela n'a que de sens ni d'intérêts.
Et ne le prend pas personnellement, je t’ai juste pris en exemple, désolé que ce soit tombé sur toi 🙂
 
Et donc toi t’as même pas pris le temps de regarder des tes propres yeux pour voir si c’était elle (alors qu’on voit clairement que non) avant de poster ton message.
Applique tes propres conseils avant d’en donner au autres
Cordialement
Si pardi ! Mais étant malvoyant je ne vois pe pas comme toi, parfaitement...
 
Si le corps c'est son ancien ou actuel mec et la chambre ressemble aussi à celle sur son insta. Mais on voit pas clairement les visages
on voit clairement le visage de la meuf sur la vid c'est pas elle, et le seul rapprochement avec ça chambre c'est les leds et ttes les meufs en ont des leds
 
Retour
Haut Bas