Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood


J'ai reçu aussi son push hier ça a l'air croustillant mais le prix ça fais freiner...
 

mdrr et dire que si peu de gens ont voulu participer pour rĂ©cupĂ©rer tous ses mĂ©dias et y’a des mecs fier de leak cette merde 😭😭 surtout que mtn elle sort des mĂ©dias de fou deux soirs d’affilĂ©es que c’est des trucs de cul la cagnotte de guerre aurait Ă©tĂ© super utile
..
 
mdrr et dire que si peu de gens ont voulu participer pour rĂ©cupĂ©rer tous ses mĂ©dias et y’a des mecs fier de leak cette merde 😭😭 surtout que mtn elle sort des mĂ©dias de fou deux soirs d’affilĂ©es que c’est des trucs de cul la cagnotte de guerre aurait Ă©tĂ© super utile
..
Mais c'est mĂȘme pas elle en plus?
 
mdrr et dire que si peu de gens ont voulu participer pour rĂ©cupĂ©rer tous ses mĂ©dias et y’a des mecs fier de leak cette merde 😭😭 surtout que mtn elle sort des mĂ©dias de fou deux soirs d’affilĂ©es que c’est des trucs de cul la cagnotte de guerre aurait Ă©tĂ© super utile
..
Es tu certain que ce sont des médias de fou ou tu aimerais que ce soit le cas? Y a tu eu accÚs?
Je dis ça car je pense que la belle sait manier les mots pour vendre tout aussi chÚre qu'avant des médias privés qui ne sont pas vraiment la description qu'elle en fait, d'ailleurs ce n'est pas la seule à faire cela malheureusement
Je reste sceptique du fait qu'elle refasse des medias explicites comme dans le passée alors qu'elle avait mal vécu les leaks de ses médias à l'époque
 
Retour
Haut Bas