Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Poqssi

les gars faut les vidéos que ont a pas c est toujours les 2 meme qui circulent
 
On en parle que son mec de l'époque c'est une merde ?
Il la laisse pas jouir, veut à tout prix gratter des tokens (bon c'est le jeu de la cam mais propose au moins du contenu quali en réponse), il bande mou les 3/4 du temps, arrête de limer tout les 3 aller-retour. Non vraiment il la bride de fou, on sent que elle veut faire plus.
C'est dommage on aurait vraiment pu avoir un contenu de fou.
Bref bien content qu'elle be soit plus avec j'espère qu'elle se fait bien plus plaisir mtn
 
ce n'est pas simple de s'exhiber, tout en essayant de mettre à l'aise sa partenaire qui au contraire je pense, est une vraie étoile de mer
 
ce n'est pas simple de s'exhiber, tout en essayant de mettre à l'aise sa partenaire qui au contraire je pense, est une vraie étoile de mer
Je suis d'accord avec toi sur ce point, je n'aurai pas la pretention de faire mieux.
Mais pour le coup on voit bien dans les différentes vidéos qu'il est plus intéressé par faire cracher des biftons aux viewers que se faire cracher lui même lol.
Après pour avoir vu un peu le contenu de Poqssi c'est sur que c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais mieux "drivée" par un mec bien chien, intéressé par le cul plus que par le bif on aurait pu avoir un contenu de dingue c'est sûr
 
Je suis d'accord avec toi sur ce point, je n'aurai pas la pretention de faire mieux.
Mais pour le coup on voit bien dans les différentes vidéos qu'il est plus intéressé par faire cracher des biftons aux viewers que se faire cracher lui même lol.
Après pour avoir vu un peu le contenu de Poqssi c'est sur que c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais mieux "drivée" par un mec bien chien, intéressé par le cul plus que par le bif on aurait pu avoir un contenu de dingue c'est sûr
En même temps, le but de cam4 ou chaturbate, c'est bien de faire crasher la monnaie avec des buts à atteindre, et tu résume leur vie sexuelle à deux ou trois vidéos fait exactement pour faire crasher la monnaie, ce ne sont pas des sextapes intimes, il faut quand même comprendre le contexte avant d'établir une analyse
 
En même temps, le but de cam4 ou chaturbate, c'est bien de faire crasher la monnaie avec des buts à atteindre, et tu résume leur vie sexuelle à deux ou trois vidéos fait exactement pour faire crasher la monnaie, ce ne sont pas des sextapes intimes, il faut quand même comprendre le contexte avant d'établir une analyse
Tu as sûrement raison, mais justement même sur le point de faire cracher la monnaie c'est pas ça, rien d'interessant n'est proposé en retour. Encore une fois le contenu aurait pû être bien plus intéressant et je trouve que le mec y est pour beaucoup. Après je sais pas si elle a fait des cams solo.
 
Retour
Haut Bas