Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Prettynormande

Je suis tombé sur l'insta d'un photographe à elle qui l'a prise en photo toplesse à la plage il suffit juste de le trouver comme j'ai fais vous abonné au profil du photographe moyennant 10e et vous trouverez comme j'ai fais au moins 4 photos topless de la miss vous faites de sacrés economies...
Pourrais tu partager ?
Merci d'avance
 
Oui de toute façon je pense que elle doit lire nos forums mtnt elle va montré ses pieds ou quand elle fais des gâteaux comme ses vielles stories inutiles sur son insta...
 
Tu es beaucoup trop gentil je l'aurais pas fais a ta place..
Je ne juge pas mais pourquoi as tu créé un compte sur ce forum au départ? En espérant que tu soit honnête
A la base, en venant sur ce forum, on est plus ou moins tous à la recherche de quelque chose
 
A mon avis le photographe se cache derrière l'un de ces compte 🕵️‍♂️. Il savait exactement quand le mec a acheté les photos et ces messages ne sont que sur ces photos. Il voulait se faire un billet . C'est pour sa que t'es énervé mon vieux ? 😂
 
J'ai donné des indices c'est déjà pas si mal je vais pas apporter tout ça sur un plateau j'aurais rien dis vous les aurais jamais eu ses photos..
oui c'est vrai, mais dans quel but du coup? pense tu vraiment que personne ne les aurait publier alors que parfois des gens publient des vidéos de 200 euros sur le forum? Je trouve ta logique un peu illogique au final
 
le photographe en question c'est un daddy d'une cinquantaine d'année passionné de photo, vous croyez vraiment qu'il traîne ici ? C'est ptet le cas mais j'en doute. Non par contre il a bien compris que les temps sont durs en France surtout quand on allie métier indépendant (entreprise) + les métiers d'arts, donc pour se faire un petit billet, il vend des photos nudes sur un patreon.

D'ailleurs avant y'a quelques années il les postait sur son site, gratos. Ensuite il a bloqué son compte insta et mis que sur accès par mot de passe sur son book.

Bref, il va surement pas perdre son temps à venir voir ici. Par contre que Prettytruc ou d'autres nanas viennent voir ici, BIEN SUR QUE OUI, directement ou pas d'ailleurs. T'as toujours des suce-boule qui viennent dire "EuhUUHHHH toN conTENu a été likéÉ gnéE".

Ils/elles savent très bien (et même avant de voir CE site en particulier) que les leak existent depuis au moins aussi longtemps qu'il y a internet. Si votre contenu partagé n'est pas supprimé sur demande DMCA, elles compensent en vous créant du contenu de moins en moins hot, toujours aussi cher voir +, en vous embobinant avec des promesses et des mots clés parce qu'il y a toujours des chiens en manque. La nouveauté est un moteur d'achat les gars.

Du coup arrêtez de vous engueuler (sauf les gens spam teletruc, là allez les insulter svp ils me saoulent MDR) car c'est vous le dindon de la farce. Pas les créatrices, elles ça marche du tonnerre pour elles, même si tout est leaké. x)
En fait, presque tout les photographes qui font du nue ont plus ou moins une page Patreon pour partager ces photos qui ne peuvent être publier sur instagram, rien de bien nouveau, il fait comme tout le monde :LOL:
Les lois en termes de nudité ont changé avec l'évolution d'internet et l'accès aux plus jeunes
En faisant comme cela, tout le monde se protège
 
Ah oui j'avais oublié ça aussi, insta est devenu particulièrement casse bonbon avec les nudes cachés (alors que le see-through ça passe mdr me demandez pas).
Facebook et instagram n'ont jamais vraiment tolérer la nudité, beaucoup de filles se font bannir soit parce qu'elles en ont montré un peu trop, soit parce que tu as des personnes qui aiment foutre la merde en les signalant
Le seul où c'est vraiment open bar c'est Twitter
 
Bonjour,

Vous avez quelque chose de plus sur cette fille ?
 
y'a littéralement rien de fou. Et son MYM vaut pas le coup. Après vous faites c'que vous voulez c'est juste mon avis
 
Retour
Haut Bas