Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Prettynormande

bahh si y’en a de fou attends je vous prĂ©pare ça aprĂšs le problĂšme c’est que le watermark est sur ses nibards mdrr
Elle t’a laissĂ© une petite dĂ©dicace sur son mym
T’inquiùte pas pour le message de mym tu n’auras aucune amende ( il font genre un coup de pression bidon)
J’ai eu la mĂȘme chose avec pinkgeek
J’ai juste eu mon compte clĂŽturĂ© de mym mais avec une autre adresse mail tu peux recrĂ©e un compte
 
Hello
Quelqun pour remettre les photos svp ? Merci bcp les gars
Bah dĂ©jĂ  qu’un soldat Est tombĂ© honnĂȘtement il doit y avoir un trou du cul sur la conv qui s’amuse a lui remonter des infos pour qu’elle ban les comptes mym
Perso j’ai dĂ©jĂ  eu le droit Ă  un compte clĂŽturer tu perds tout les mĂ©dias que tu as achetĂ© avec une menace d’amende de 500€ mais ce n’est qu’une menace
 
Bah dĂ©jĂ  qu’un soldat Est tombĂ© honnĂȘtement il doit y avoir un trou du cul sur la conv qui s’amuse a lui remonter des infos pour qu’elle ban les comptes mym
Perso j’ai dĂ©jĂ  eu le droit Ă  un compte clĂŽturer tu perds tout les mĂ©dias que tu as achetĂ© avec une menace d’amende de 500€ mais ce n’est qu’une menace
Elle ou d'autres n'ont pas besoin de personnes leur remontant des informations, il ne faut pas croire qu'elles ne connaissent pas l'existence de ce forum surtout pour des filles comme elles qui mettent noir sur blanc qu'elles entament des poursuites pour toutes divulgation de leur contenu
Faut arrĂȘter de croire qu'elles sont toutes naĂŻves
 
Retour
Haut Bas