Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Tsunade78000 ( basma)

Personne a payé et veux partager les nudes de cette pute de Basma ?
 
Et quand ont leak le contenue il vien insulter en pv pour dire pourquoi t’a leak espèce de con si tu veut pas qu’ont leak pourquoi tu poste les liens
 
S


Lui c’est le propriétaire de ******** prenez rien du tout il vous arnaque ont voit rien
Prk tu pue la defaite tu me connais d'où? Je suis proprietaire de rien du tout deja le lien du canal je l'ai eu ici alors ferme ton c*l un peu et les gens qui ont payer m'ont confirmer dans son groupe que c'est pas de la carotte, t'es juste un jaloux ou t'a du etre mis a l'ecart ou sinon t'es pauvre en hess 😭
 
Et quand ont leak le contenue il vien insulter en pv pour dire pourquoi t’a leak espèce de con si tu veut pas qu’ont leak pourquoi tu

Et quand ont leak le contenue il vien insulter en pv pour dire pourquoi t’a leak espèce de con si tu veut pas qu’ont leak pourquoi tu poste les liens
Azy preuve sale f*dp ? T'es dyslexique tu lis 1 ligne sur 5 et tu comprends 2 mots seulement azy circule tu met un screen au lieu d'une video
 
Azy preuve sale f*dp ? T'es dyslexique tu lis 1 ligne sur 5 et tu comprends 2 mots seulement azy circule tu met un screen au lieu d'une video
J’ai pris les vidéos espèce de clochard t’es venue me sucer en pv et toi même tu sais je t’achète toi ta famille et ta soeur
 
Et je vais partager toute les vidéos que tu vend espèce de fdp vien me sucer la bite je vais te prendre des abonnements mym
 
Et les vidéos c’est même pas elle je pense que c’est la soeur a doggy arrêter de vous faire arnaquer je partage pour niquer son bizzness et qu’il aille travailler comme sa pute de soeur a faire la tapin
 
Il a gerer en tout cas c'est bien elle, ttu l'insulte mais grave a lui t'a pu avoir acheter ce que tu voulais dpn prk tu fais le nerveux ? Je parles avec sur tg et la video tu l'a pas en entiere mais c'est elle juste a regarder le meuble de sa chambre et le comparer celui qu'elle snap dans sa chambre et tu verra c'est elle bref t'a payer juste les videos les moins cheres va payer les plus cher et poste les stp
 
Retour
Haut Bas