Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans unmissabl

elle a arrêté depuis longtemps
Pas si longtemps apparement car un gars m’avait envoyé un push une pipe ou le mec gicle et elle continue de sucer je crois (d’ailleurs la vidéo est introuvable) et y’a pas si longtemps, après je suis pas abo je me trompe peut être
 
Pas si longtemps apparement car un gars m’avait envoyé un push une pipe ou le mec gicle et elle continue de sucer je crois (d’ailleurs la vidéo est introuvable) et y’a pas si longtemps, après je suis pas abo je me trompe peut être
je l'avais mais je l'ai supprimé d'ailleurs elle a envoyée il y a longtemps come vidéo ça fait deux mois plus rien
 
si je capte bien, ça spam les notifs pour votre organisation de cagnotte pour des vidéos qui reste dans votre groupe ? faites ce que vous voulez avec les vidéos et votre argent, mais au pire un seul message, les gens te contact et on stop les messages inutiles non ?
 
C'est quoi l'intérêt de venir sur un site de partage de leaks pour proposer de faire une cagnotte et ne rien leak du tout après ? Le but du forum c'est de partager les leaks sur les topics dédiés, et pas à des cercles restreints de personnes, donc si vous chopez des leaks sur elles, vous les mettez sur la discussion publique, et vous évitez le partage en scred dans les discussions privées, sinon ça sert à rien de venir appâter les gens avec des cagnottes ici pour au final garder les leaks pour votre gueule, ça respecte pas le règlement du site et c'est un comportement de crevards
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
37K
Retour
Haut Bas