Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'en avais acheté 2 ou 3 ya plusieurs annees, ca vallait vraiment pas le coup, elle assumait rien, tout etait sombre, filmé a côté de l'action. Meme une video de fellation, tu voyais jamais sa bouche ni la queue. Je lui avais demandé de me rembourser tellement c'est abusé, j'avais pas reussiA l'epoque de son mym, elle proposait des sextapes, ça serait incroyable d'en avoir une
J'ai téléchargé sur un site concurrent de Leakimedia ses photos mais ya le logo du site, ça pose probleme si je poste ici ?Hier, j'ai regardé un peu partout mais pas trop de leak de ce qu'elle mettait avant.. franchement la voir dans une vidéo ça me ferait bien plaisir !! Quand je vois qu elle a fait des photos avec 3 ou 4 personnes..
Oui c’est ça, on trouve plusieurs photos pros sur divers sites mais a ce qu’il parait elle aurait vendu "au moins une sextape" d’elle mais aucune trace de ça...Hier, j'ai regardé un peu partout mais pas trop de leak de ce qu'elle mettait avant.. franchement la voir dans une vidéo ça me ferait bien plaisir !! Quand je vois qu elle a fait des photos avec 3 ou 4 personnes..
Vas yJ'ai téléchargé sur un site concurrent de Leakimedia ses photos mais ya le logo du site, ça pose probleme si je poste ici ?