Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLa folieVoir la pièce jointe 795006Je suis deg j’ai retrouvé ce screen :///
C’est une dinguerie ça veux peut-être dire que quelqu’un de son entourage a accès à son téléphone et son my only eyes, il doit se régalerVoir la pièce jointe 795006Je suis deg j’ai retrouvé ce screen :///
Non ça c’était mon my eyes only avec les videos qu’elle m’avait envoyéC’est une dinguerie ça veux peut-être dire que quelqu’un de son entourage a accès à son téléphone et son my only eyes, il doit se régaler
Tu les avais payé ?Non ça c’était mon my eyes only avec les videos qu’elle m’avait envoyé
Oui! 40e et y’avait+ de vidéos et photos mais elle m’a pas laissé tout enregistrer mdrrrTu les avais payé ?
Oui! 40e et y’avait+ de vidéos et photos mais elle m’a pas laissé tout enregistrer mdrrr
Réel elle fais tu pense
c’était + de 100e mais jsp si elle fait encoreRéel elle fais tu pense ?
T as payé 40 balles, et t as jetté les vidéos!!! Tu connais pas la crise ou quoi? T riche?Oui! 40e et y’avait+ de vidéos et photos mais elle m’a pas laissé tout enregistrer mdrrr