Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon du ttVoir la pièce jointe 1217552rassurez moi les gars c’est pas la même personne ?
Tu les as ?A une époque c’était la plus grosse put3 de France carrément elle faisait tourner ses propres vidéos gratuitement et mtn y’a plus rien d’elle qui leak…
Tout est déjà dans la discussionTu les as ?
ya bcp trop de fake jte conseil de pas payer son vrai tlgm est introuvableYo les gars, juste si qqn a son vip me confirmer que c’est pas du vent et que y’a vraiment genre tous les média dispo, qu’elle en ajoute vraiment, que ses lives sont accessibles etc j’demande juste confirmation d’un vrai gars qui est dedans depuis un moment
C’est une scammeuse ça a été dit plusieurs fois depuis longtemps maintenantYo les gars, juste si qqn a son vip me confirmer que c’est pas du vent et que y’a vraiment genre tous les média dispo, qu’elle en ajoute vraiment, que ses lives sont accessibles etc j’demande juste confirmation d’un vrai gars qui est dedans depuis un moment