Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram 7vielaa.amz / manel

Dans un canal elle a dit qu’elle serait sur Lyon dans 2 semaines et qu’elle était chaude pour se faire ken

Yo les gars, juste si qqn a son vip me confirmer que c’est pas du vent et que y’a vraiment genre tous les média dispo, qu’elle en ajoute vraiment, que ses lives sont accessibles etc

A une époque c’était la plus grosse put3 de France carrément elle faisait tourner ses propres vidéos gratuitement et mtn y’a plus rien d’elle qui leak…

Yo les gars, juste si qqn a son vip me confirmer que c’est pas du vent et que y’a vraiment genre tous les média dispo, qu’elle en ajoute vraiment, que ses lives sont accessibles etc j’demande juste confirmation d’un vrai gars qui est dedans depuis un moment

Yo les gars, juste si qqn a son vip me confirmer que c’est pas du vent et que y’a vraiment genre tous les média dispo, qu’elle en ajoute vraiment, que ses lives sont accessibles etc j’demande juste confirmation d’un vrai gars qui est dedans depuis un moment
ya bcp trop de fake jte conseil de pas payer son vrai tlgm est introuvable

C’est une scammeuse ça a été dit plusieurs fois depuis longtemps maintenant

Retour
Haut Bas