Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIncroyable
Non jpense pas psk elle a dit elle allait faire en réel et comme par hasard en deux jours deux nv vidéoLes gars elle demande un « acompte » pour la voir vous pensez elle bloque un fois qu’on lui envoie ? Quelqu’un a essayé ?
C'est du scam, j'avais pris son vip et elle a bloqué directement après le paiement. Et je pense pas qu'elle le fait avec le premier venu sur ses vidéos c'est toujours le même type de garsLes gars elle demande un « acompte » pour la voir vous pensez elle bloque un fois qu’on lui envoie ? Quelqu’un a essayé ?
il parle chinois g parler aek lui en pvMontre des preuves frro
Arrêter de parler pour rien les frr envoyez justebon les gars je vais parler français et je vais parler parce que j’ai une preuve
j’ai eu l’occasion de baiser manel sur bordeaux donc si vous voulez savoir comment faire venez en pv et désolé pour ceux à qui j’ai pas répondu avant en pv, relancer moi je vais vous répondre.
envoyez moi son lien tlg et je vous dis comment faire
je parle avec preuve les frères![]()
c'est en privéArrêter de parler pour rien les frr envoyez juste
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io