Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLa paire qu'elle semble avoir, bordel que j'adorerais la voir!
Je peux pas faire ça manuellement 700 fois.Sous firefox, tu fais contrôle+i , ça ouvre une petite fenêtre. Tu vas dans "médias", ça te donne la liste des URL de tous les médias. Tu copies le liens de la photo/vidéo, tu colles dans une autre barre URL, et ça te permet d'enregistrer le média normalement!![]()
Mais les 700 médias ne sont pas tous intéressants, si?Je peux pas faire ça manuellement 700 fois.
Jamais de topless non caché? Putain, quelle arnaque/tristesse!Pkoi 700 @Margarita ? Son feed en contient quasiment 3000
Et @danydandan quand tu as vu 1 vidéo et 1 photo de son mym, c'est comme si tu avais tout vus. Car c'est toujours la même chose. Y'a que les sous-vêtements et les poses qui change.
Sous firefox, tu fais contrôle+i , ça ouvre une petite fenêtre. Tu vas dans "médias", ça te donne la liste des URL de tous les médias. Tu copies le liens de la photo/vidéo, tu colles dans une autre barre URL, et ça te permet d'enregistrer le média normalement!Moi j’ai tout ça, avec sextapes etc. Donnez moi juste un moyen de tout enregistrer facilement.
Hâte de voir çaMoi j’ai tout ça, avec sextapes etc. Donnez moi juste un moyen de tout enregistrer facilement.