Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVous pouvez reup’oad les bros ?
Pour avoir une telle qualité et constance sur les tatouages, impossible.Deleted Message
j'ai déjà essayé de signaler avec une autre ""meuf" sur mym, mais ça n'a pas marché selon eux c'était la meme personne derrière le compte parce qu'elle avait bien rempli la vérification apparemment, mais ce fameux controle doit être merdique, tu peux essayer mais je pense que t'auras rien de plus.Deleted Message
Non je parle d'une autre personneDeleted Message
introuvable sur pimeyes, gg lens pas la peine, je penche pour ta théorie où elle a tout deleteEn vrai c'est pas si facile car bien souvent ce sont des meufs qui ont tout arrêté et supprimé. Donc les seules photos qu'on peut retrouver sont celles du voleur. Après tu peux essayer. Faire de la recherche d'images inversé de chaque photos et espérer tomber à un moment sur une photo non supprimée de la vraie personne, mais ça peut prendre pas mal de temps.
Le mieux pour ça c'est de prendre des photos qui pourrait passer sur insta, des images peu ou même pas du tout explicite, où tu vois bien son visage.
Bin en faite à partir du moment ou tu envoies une carte d'identité conforme c'est bon ... Rien ne t'oblige à dire que tu es d'Argentine ou je sais pas d'où, si sont manager est FR il peut la faire passer pour quelqu'un de FR la personne totalement vraiej'ai déjà essayé de signaler avec une autre ""meuf" sur mym, mais ça n'a pas marché selon eux c'était la meme personne derrière le compte parce qu'elle avait bien rempli la vérification apparemment, mais ce fameux controle doit être merdique, tu peux essayer mais je pense que t'auras rien de plus.
Et ? Peut être que la meuf est argentine et travail avec une agence Française, elle fait juste les photos que sont manager lui demande et lui s'occupe du reste, si le gars vise le marché Français rien ne l'interdit.Sur les photos, on voit bien l'arnaque.
Compte instagram du Benin
Passeport argentin
les produits made in argentine sur ses photos (déodorant, eau plate)
comment en douter ?
Perso réclamation OF en cours et si ça n'aboutit pas, on utilisera des moyens plus radicaux de cette usuprutation d'identité et abus de confiance.
Toi tu n'es pas la chips la plus croustillante du paquetEt ? Peut être que la meuf est argentine et travail avec une agence Française, elle fait juste les photos que sont manager lui demande et lui s'occupe du reste, si le gars vise le marché Français rien ne l'interdit.
C'est un bot, y'a son profil un peu partout en FranceLes gars je viens de rouen regarder ce que je vois sur Fruitz. La "meuf" habite a rouen