Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Adixia

J'suis pas abo à elle mais elle m'a aussi envoyé le média et moins chère, si avec Enzo on peut faire une cagnotte à 750 ça serait bien 👍.

Pièces jointes

• Screenshot_20250815_152534_Chrome.jpg
    Screenshot_20250815_152534_Chrome.jpg
    299.8 KB · Affichages: 6 577
beaucoup d’interrogations ... elle dit que c'est une sextape, donc avec un mec, sauf que généralement, elle ne sort qu'avec des mecs connus, des " influenceurs à 2 balles ", il faut donc aussi leur consentement, mais également elle doit être en couple actuellement avec un " nicolo " , faut que le mec accepte soit de s'afficher, soit qu'il la laisse poster des vidéos avec des mecs qui la travaillent .... dur pour l'égo ...

Je suis pas du genre à écrire mais pour info je viens de croiser Adixia, Cynthia et toute la smala à l’aéroport de Jakarta, j’ai discuté avec eux ils vont tourner une nouvelle émission donc pour les média etc va falloir attendre 2/3 semaines minimum

Je suis pas du genre à écrire mais pour info je viens de croiser Adixia, Cynthia et toute la smala à l’aéroport de Jakarta, j’ai discuté avec eux ils vont tourner une nouvelle émission donc pour les média etc va falloir attendre 2/3 semaines minimum
C'est le tournage des anges qui va reprendre sur tfx

Retour
Haut Bas