- Inscrit
- 14/8/24
Oui je sais mais sa montre juste que quand elle veut elle peutSalut mon ami, c’était une vidéo piratée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui je sais mais sa montre juste que quand elle veut elle peutSalut mon ami, c’était une vidéo piratée
Elle veut rien du tout vu que c’était une vidéo privée. C’était pas destiné à être vendu sur ses plateformes.Oui je sais mais sa montre juste que quand elle veut elle peut
Elle propose quand même des "sextapes" en dm mym donc ça reviens au même pointElle veut rien du tout vu que c’était une vidéo privée. C’était pas destiné à être vendu sur ses plateformes.
Ce que je dis cest que certaines en font ni sur les réseaux ni en privé alors que d'autres en privé en font mais sur les reseaux font les sainte ni toucheElle veut rien du tout vu que c’était une vidéo privée. C’était pas destiné à être vendu sur ses plateformes.
C’est du fake quand elle dit sextape dans les dmElle propose quand même des "sextapes" en dm mym donc ça reviens au même point![]()
Dans ce cas mym remboursera mais d'après ces mots et description ça équivaut au même genre de vidéos que celle leakC’est du fake quand elle dit sextape dans les dm
Ne jamais faire confiance aux influenceuses sur mym et à leur description dans les message privé c’est la règle numéro un (c’est du fake dans 99% des cas).Dans ce cas mym remboursera mais d'après ces mots et description ça équivaut au même genre de vidéos que celle leak
Perso je préfère leur faire confiance sur mym (qui rembourse) que sur d'autres plateformes.Ne jamais faire confiance aux influenceuses sur mym et à leur description dans les message privé c’est la règle numéro un (c’est du fake dans 99% des cas).
Si tu le croisElle propose quand même des "sextapes" en dm mym donc ça reviens au même point![]()