Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Alexandra Blanc (journaliste météo Cnews)

• Auteur de la discussion Deleted member 55637922
  • Date de début
Salut mon ami, qui c’est sa sœur ?
Salut,je me doutais que j'aurai la question sa soeur est actrice X amateur je ne sais pas si elle tourne encore elle se fait appeler Margaux Lenoir et c'est sa soeur (tu tapes sur son nom sur le net et tu vas facilement trouver elle a pas mal tourné) elle lui ressemble mais en beaucoup moins classe... en même temps ce n'est pas le même métier 🤣

Salut,je me doutais que j'aurai la question sa soeur est actrice X amateur je ne sais pas si elle tourne encore elle se fait appeler Margaux Lenoir et c'est sa soeur (tu tapes sur son nom sur le net et tu vas facilement trouver elle a pas mal tourné) elle lui ressemble mais en beaucoup moins classe... en même temps ce n'est pas le même métier 🤣
Margaux Lenoir, elle est connu, c'était l'égérie de chez Jacquie et Michel, grave bonne !!!

Margaux Lenoir, elle est connu, c'était l'égérie de chez Jacquie et Michel, grave bonne !!!
Ouai elle est plus connue qu Alexandra.... 🤣 Mais je ne sais plus si elle tourne au début elle était aussi jolie que sa soeur mais après elle a commencé à se tatouer le visage etc... C'était moins bien

Retour
Haut Bas