Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAutant les mettre que de ne "presque" plus rien à avoirDeleted Message
Mouais lesquels ?N'empeche qu'elle commence à tenir presque tous ses promesses non tenues jusqu'à maintenant.
Mouais tu vas dire que c'est minime, mais elle va commencer à faire des lives sur Tiktok avec sa voix.Mouais lesquels ?
Ok ok bah écoute j'attend de voir en vrai de vrai je t'avoue parce que bon elle nous l'a déjà fait ça mdrMouais tu vas dire que c'est minime, mais elle va commencer à faire des lives sur Tiktok avec sa voix.
Et puis ses news pack mym, je pense qu'elle commence à se dire qu'on avait raison de râler
Oe sa serai cool
LE GOAT de retour merci mon gars incroyable ! Et c'est vrai que elle commence a respecter ce qu'elle disait et elle commence à teaser le bassssssssss mdrCadeau
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Oui et non elle devais faire plus de chose qu’elle avait dit donc a voir pour fin d’annéeLE GOAT de retour merci mon gars incroyable ! Et c'est vrai que elle commence a respecter ce qu'elle disait et elle commence à teaser le bassssssssss mdr
T'es un bon de fou et oui c'est sur mais en soit elle commence petit a petit a faire ce qu'elle disait mais je suis d'accord à voir la fin d'année ! Typiquement j'espère que son calendrier de l'avent sera mieux mdrOui et non elle devais faire plus de chose qu’elle avait dit donc a voir pour fin d’année
Oui mais depuis juillet pas ouf et tu avait eu son ancien calendrier ? Car la c’est encore plus cher que avant et possible que sa sois pas oufT'es un bon de fou et oui c'est sur mais en soit elle commence petit a petit a faire ce qu'elle disait mais je suis d'accord à voir la fin d'année ! Typiquement j'espère que son calendrier de l'avent sera mieux mdr
Ouais pas faux en effet et nan mais un pote l'avais acheter et m'avait dit que c'était pas fou apparemment. Ahhhh ouais attend j'ai pas vu je vais regarder ça mais écoute à voir je pense le meilleur moyen c'est de demander à Alienor directOui mais depuis juillet pas ouf et tu avait eu son ancien calendrier ? Car la c’est encore plus cher que avant et possible que sa sois pas ouf
Ha okay et ouais pas ouf et en plus plus chères , et memeOuais pas faux en effet et nan mais un pote l'avais acheter et m'avait dit que c'était pas fou apparemment. Ahhhh ouais attend j'ai pas vu je vais regarder ça mais écoute à voir je pense le meilleur moyen c'est de demander à Alienor direct
Oui c'est pour ça c'est vraiment pas fou donc à voir cette année si c'est mieux et oui en effet mdr au pire elle mytho et je pense que je vais le prendre cette année je vais voir en vrai et au pire dans tout les cas si elle fait pas ce qu'elle dit hop remboursement mym c'est bon au bout d'un moment ...Ha okay et ouais pas ouf et en plus plus chères , et meme
Lui demander sa sert a rien , sois elle répond mais fait pas donc à voir…
Apparement cette année pas mieux de ce que elle prévoit de faire , et ha oui tu est prêt à payer 300 pattes ? Et comment tu peut être rembrousser si elle fait le même système que avant c’est à dire tout les jours un média mais pas préciser (normalement je crois si c’est préciser et que c’est pas ce que tu as tu peut être remboursé)Oui c'est pour ça c'est vraiment pas fou donc à voir cette année si c'est mieux et oui en effet mdr au pire elle mytho et je pense que je vais le prendre cette année je vais voir en vrai et au pire dans tout les cas si elle fait pas ce qu'elle dit hop remboursement mym c'est bon au bout d'un moment ...
Ah bah écoute ça dégage hyn mais en soit une fois jute pour voir why not écoute fin je sais pas je vais voir mais en soit une fois bon. Et pas faux en effet j'avais pas penser à çaApparement cette année pas mieux de ce que elle prévoit de faire , et ha oui tu est prêt à payer 300 pattes ? Et comment tu peut être rembrousser si elle fait le même système que avant c’est à dire tout les jours un média mais pas préciser (normalement je crois si c’est préciser et que c’est pas ce que tu as tu peut être remboursé)