- Inscrit
- 19/8/24
Sans mentir aussi elle avait dit que elle ferais pleins de truc cette semaine et la RSans les censures elle gagnerait tellement plus d'abonnés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSans mentir aussi elle avait dit que elle ferais pleins de truc cette semaine et la RSans les censures elle gagnerait tellement plus d'abonnés
J'avais pris son Mym à plusieurs reprises par le passé (Principalement dans les débuts) et malheureusement son contenu reste le même alors que si elle améliore ça je serais l'un des premiers à y aller les yeux fermés, cependant c'est frustant à la longueSans mentir aussi elle avait dit que elle ferais pleins de truc cette semaine et la R
Oui sa c’est sur mais voilà faut attendre encore depuis juillet sa devait changer mais apparemment rien ne changeJ'avais pris son Mym à plusieurs reprises par le passé (Principalement dans les débuts) et malheureusement son contenu reste le même alors que si elle améliore ça je serais l'un des premiers à y aller les yeux fermés, cependant c'est frustant à la longue
C'est toujours le même discours depuis des années.Sans mentir aussi elle avait dit que elle ferais pleins de truc cette semaine et la R
Oui l’espoir fait vivre hahaC'est toujours le même discours depuis des années.
Ça lui a pris un ans pour faire du topless sans visage, un an de plus (voir plus) pour ajouter sa face de temps en temps. Alors pour plus... L'espoir fait vivre![]()
Ohhhhh sympa ça bon même si je pense que on connait tous ici la forme exacte de ses seins a force quoi mdr
Oui exactement mais ont verra jamais le bas , as part peut être sans rien mais pas partie visibleOhhhhh sympa ça bon même si je pense que on connait tous ici la forme exacte de ses seins a force quoi mdr
Oui je pense mais j'ai vraiment le démons ça aurait été incroyable parce que pour ceux qui connaisse même Twistedchloe elle est la depuis beaucouppppp moins de temps qu'elle et elle a tout fait donc bon mdrrrOui exactement mais ont verra jamais le bas , as part peut être sans rien mais pas partie visible
Oui c’est sûr , et oui je la connais mais elle pas encore de vidéos avec visageOui je pense mais j'ai vraiment le démons ça aurait été incroyable parce que pour ceux qui connaisse même Twistedchloe elle est la depuis beaucouppppp moins de temps qu'elle et elle a tout fait donc bon mdrrr
Oui c'est sur pas de visage encore mais bon elle a quand même fait tout le reste la ou Alienor ça fait 1 ans voir plus que ça tourne en rond et que plus personne achete parce que c'est h24 la même chose mdrOui c’est sûr , et oui je la connais mais elle pas encore de vidéos avec visage
Oui pas de visage et oui c’es sur puis son calendrier de noël et plus cher que avant c elle devait faire des choses y’a 1 semaines mais y’a rien euOui c'est sur pas de visage encore mais bon elle a quand même fait tout le reste la ou Alienor ça fait 1 ans voir plus que ça tourne en rond et que plus personne achete parce que c'est h24 la même chose mdr
Du alienor classique finalement enfin bref go attendre hynOui pas de visage et oui c’es sur puis son calendrier de noël et plus cher que avant c elle devait faire des choses y’a 1 semaines mais y’a rien eu
Oui c’est saDu alienor classique finalement enfin bref go attendre hyn