okmybroasyouwant
Leakigger
- Inscrit
- 31/10/22
En soit faut tenter mais après elle dit plus ou moins ça tout les moisDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEn soit faut tenter mais après elle dit plus ou moins ça tout les moisDeleted Message
Franchement fait comme tu le sens mais oui si la tu lui rappel peut être qu'elle peut t'envoyer des bon trucsDeleted Message
Oui en plus donc en vraiiii surtout si elle peut proposer des trucs encore plus fouDeleted Message
Yes et c'est ça qu'est bon ahahDeleted Message
Ah ouais pourquoi elle fera pas si elle te l’avait dit c’est pas coolDeleted Message
Le goat merci bienDeleted Message
Ohhhh bah cest chiant en vrai qu’elle tiens pas trop parole mais oui moi aussi à l’époque j’avais demander média perso et elle avait dit oui mais pas vu l’ombre du média mdrr mais en plus des tiktok topless ca serait incroyable …Deleted Message
Let’s go c’est ça qu’on aimeDeleted Message
Oui clairement ça peut être sympa aussi après est ce qu’elle va respecter ça aussi …Deleted Message
J'avoue ça reste un topless mais bon elle a fait mieux déjà merci quand même ça fait plaizDeleted Message
En soit moi je pense que il y a un monde ou plus tard elle évolue et elle commence à en faireDeleted Message
Oui oui nan mais après elle peut changer d'avis tu vois quand il y aura de moins en moins de gens qui achete ses trucs elle va faire des nouveaux trucs c'est surDeleted Message
Elle masse son temps avec de très gros voyages, son argent lui sert à cause et je diute qu'elle aille dans des petits hotels et qu'elle voyage en classe eco. Et plus elle touche, plus elle paye des impôts, je doute qu'elle soit millionnaire donc elle s'arrêtera pas maintenant.Deleted Message
les énormes seinsDeleted Message
Ohlala c'est ça qu'est bon lets goooo les gars !! Est ce que tu peux lui demander si elle va faire le bas ou pas ? Sinon je peux me reabo pour lui demander si tu veux ahahDeleted Message
Elle est relou à pas faire ce qu'elle dit ...Deleted Message