banpourrien
Membre
- Inscrit
- 4/12/24
Qu'est ce que ça me ferair chier de payer pour une meuf que je pourrais jamais me taper...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMais t'as suivi la discussion des derniers messages ?Les gars sur son mym hier et avant hier jours elle a posté une photo, donc il y a moyen elle nous as écouter et elle commence à faire du bon contenus
Y avait pas deux autres nouveaux pack aussi ? Merci quand-mêmeDeleted Message
Ca serait pas impossible vu quelle a vu le thread et tout elle demande a deleteC'est moi ou le forum se fait supprimer page par page ???
Si mid, j'espère que t'as pas eu ça pour cherDeleted Message
c'est pas assez serré les menottesDeleted Message
Nope et je n'achèterais pas avant que ça change je t'avoueQuelqu'un a acheté le pack ?
Je ne suis plus abonnéQuelqu'un a acheté le pack ?
Elle a encore sorti un pack, mais avec 3 vidéos dedans, en vrai, c'est pas impossible, après faut qu'elle s'habitue petit à petitEt au fait, elle semble plus active, au moins sur OF. Il semble que vos plaintes aient marché
Première fois que je vois un pack avec autant de photos, d'hab c'est limité a 5Et au fait, elle semble plus active, au moins sur OF. Il semble que vos plaintes aient marché
C'est la limite de mym, mais je me souviens des packs ou elle ajoutait de plus dans un autre message. Et dans ce cas là c'est le pack + les photos du feedPremière fois que je vois un pack avec autant de photos, d'hab c'est limité a 5![]()
Sur mym, tu peux en sortir 6 au lieu de 5.C'est la limite de mym, mais je me souviens des packs ou elle ajoutait de plus dans un autre message. Et dans ce cas là c'est le pack + les photos du feed