Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant
Fais le ? Jsp t'as juste envie de te pignouf en attendant tu nous donnes des tâches a faire pour t'aider à de finir ?? Cherche ce que t'as besoin dans le thread est arrêtes de faire des notifications à blancYo les mecs, un mec deter pour envoyer toute les photos où elles pointent, genre story, image de video, etc ?
Woah t énervé toi heinFais le ? Jsp t'as juste envie de te pignouf en attendant tu nous donnes des tâches a faire pour t'aider à de finir ?? Cherche ce que t'as besoin dans le thread est arrêtes de faire des notifications à blanc
Après l'avoir harcelé et menacé pendant + d'un ans*Elle a créé des preuves pour faire tomber un mec de YouTube pour harcèlement je sais pas quoi, et c’est un renoi.
Ah mais je suis d’accord pour moi les deux étaient coupables, n’empêche qu’elle a rien eu pour avoir inventé des preuves.. alors que lui a fait de la prison ferme.Après l'avoir harcelé et menacé pendant + d'un ans*
Et après avoir envoyé un type lui éclater la gueule a la sortie de sa sale de sport*
Il faut tout dire !