Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Alyssa morgado

La seule chose que je peux vous dire, c’est que je la vois régulièrement ces derniers jours, et elle plus fraîche en vrai que sur les réseaux

Aucun effort bande de shlag mdrrrr 3 fois la même photo, l'une sous l'autre :ROFLMAO:

En attendant vous l'avez dans mon dossier et bien plus
frérot ton lien c'est juste un rip bête et méchant de tout ce qui a déjà été envoyer ici, t'apporte rien de nouveau non plus, et en plus tu fais ça sur tout les threads pour gagner de l'argent grâce au pubs.

frérot ton lien c'est juste un rip bête et méchant de tout ce qui a déjà été envoyer ici, t'apporte rien de nouveau non plus, et en plus tu fais ça sur tout les threads pour gagner de l'argent grâce au pubs.
1. D'accord merci pour ton service de clairvoyance, mais ce n'est malheureusement pas le cas
2. Non? Ouvre bien tes yeux, et oui excuse moi de te facilité la vie en regroupant les leaks des autres sites etc... (et au cas ou je n'ai jamais dit que j'avais des leaks privée dans ce dossier, je regroupe juste la totalité dans 1 endroit même si je complète les dossier avec ce que j'ai de mon cote quand c'est possible)
3. C'est quoi le rapport avec poster 3 fois la même photo l'une sous l'autre? Prend pas le seum t'es même pas concerné (dsl si j'ai peut être était trop direct dans l'autre message, je l'ai changé)

Dernière édition:
Retour
Haut Bas