Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Ame généreuse

j’suis presque sûr que c’est de l’ia les gars c’est impossible qu’elle ait un anglais parfait comme ça c’est chelou. y’a encore quelques mois on voyait une vidéo fake d’elle entrain de se doigter et la elle se rentre thanos dans la chatte ? soyez pas naïf.. ça pue le fake
Alors pour mettre tout le monde d'accord une bonne fois pour toute. Je suis ingé dans l'IA et je peux vous assurer que cette vidéo c'est pas une IA. Pour ce qui est de l'anglais il est probable qu'elle le parle presque couramment puisqu'elle a vécu la bas et donc c'est aussi imprégné de l'accent. J'ai un accent britannique quasiment parfait et pourtant je n'ais jamais vécu la bas.

Alors pour mettre tout le monde d'accord une bonne fois pour toute. Je suis ingé dans l'IA et je peux vous assurer que cette vidéo c'est pas une IA. Pour ce qui est de l'anglais il est probable qu'elle le parle presque couramment puisqu'elle a vécu la bas et donc c'est aussi imprégné de l'accent. J'ai un accent britannique quasiment parfait et pourtant je n'ais jamais vécu la bas.
okok merci frérot my bad les gars pour les messages de gogoles que j’ai posté ☝🏽

Ingénieur dans l’IA ??? Ta quoi bac +5 lvrt c’est chaud ta fait tout ça pour continuer à te br 🤣🤣

Retour
Haut Bas