Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Ame généreuse

d’accord pour le fait de pas s’insulter mais juste mettre un comm pour dire « j’ai » et ne rien poster je vois absolument pas l’intérêt, soit tu partages soit tu ftg mon reuf mais c’est vrmnt un commentaire archi inutile qui peut/a suscité l’énervement de certains. (si tu prends le ftg personnellement, honnêtement vtff) mes amitiés les plus sincères.

si y’a des nouveaux trucs envoyez et on remerciera par la suite mais vous embrouillez pas parce que y’a rien chill les gars

j'adore ce site n'empêche la cohésion qu'il y a juste pour avoir des photos de fesses, je trouve ça magique, les hommes une fois réunis on est capable de grandes choses c'est quand même fou de se dire que de base elle vendait juste des photos de ses pieds, et nous à force de faire des blocus à arrêter de payer ses photos de cons elle a finalement fini par faire des photos de fesses. On avance petit à petit grâce à une cohésion magnifique ptn les mecs j'adore, je vous adore. (le premiers fdp qui dit d'éviter de faire une notif pour rien bah ntgmlp) bref merci les frr❤️❤️❤️

Retour
Haut Bas