Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Anaïs Camizuli

Plutot que de tergiverser, y’en a pas un pour nous les montrer ces fameux nichon? 🤣 j’imagine que je suis pas le seul a pas avoir les moyen de mettre ni 1200 ni 600 pour voir ca…

Elle poste des photos sexy qu'elle pourrait poster sur instagram et quand tout le monde en aura marre qu'elle prenne ses abonnés pour des imbécile elle retournera sur tiktok faire des lives ou elle rejoindra la hmi house ou un délire dans le genre.
Faut surtout arreter de liker ( sur mym) des photos en maillot de bain ou habiller ! Quand je vois des 200 like pour du contenu insta voir des 600 like d adx en bikini ca arrange pas nos affaires aussi

Elle va surtout vous arnaquer, elle prend une photo d’elle en maillot, elle utilise un truc d’ia pour déshabiller, vous allez avoir des faux seins et croire que c’est elle mdr
Malheureusement c’est exactement ça elles vont toutes si mettrent à cause des petits malins qui le font déjà avec leurs IA de merde à faire des fakes merci à c’est p’tit malins

Malheureusement c’est exactement ça elles vont toutes si mettrent à cause des petits malins qui le font déjà avec leurs IA de merde à faire des fakes merci à c’est p’tit malins
C illégal sur ces sites de tromper tes abonnés avec une IA , y a bcp de meufs qui se mettent sur mym parce qu elles aiment se montrer et en + s est des salaires de fou pour les plus connues, sans les inconvénients des autres réseaux sociaux,

Vous pouvez arrêter de parler pour rien.. échangez vos numéros et appelez vous ! Sinon cotisons nous point ! Vous faites des débats sur elle mais degun sort sa carte !

C illégal sur ces sites de tromper tes abonnés avec une IA , y a bcp de meufs qui se mettent sur mym parce qu elles aiment se montrer et en + s est des salaires de fou pour les plus connues, sans les inconvénients des autres réseaux sociaux,

Vous pouvez arrêter de parler pour rien.. échangez vos numéros et appelez vous ! Sinon cotisons nous point ! Vous faites des débats sur elle mais degun sort sa carte !
Nike t’a mère

Bon recentrons le débat si on veux faire une cagnotte c’est pas maintenant faut attendre un peux que les prix descendent et ils vont descendre mais pour l’instant ça vaut du tous ce qu’elle a montrer

Retour
Haut Bas