En même temps Celui qui dit qu'elle était moche sur les photo a vraiment des goût de merdeElle a participé à Miss Roubaix Métropole 2022 ( à droite sur les photos)
Voir la pièce jointe 1227346
Voir la pièce jointe 1227399
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
En même temps Celui qui dit qu'elle était moche sur les photo a vraiment des goût de merdeElle a participé à Miss Roubaix Métropole 2022 ( à droite sur les photos)
Maintenant elle est méconnaissable malheureusementElle a participé à Miss Roubaix Métropole 2022 ( à droite sur les photos)
Be débrouille toi pour trouver son snap privé alors, moi je balance ce que j'ai et je me contente de ce que je trouve. Entre snap et son mym il y a un monde et 30kg en plus..C’est en story privée ou en snap rouge? Parce que je vois que ces story de vie perso j’en ai rien à branler de celle là![]()
Les gens, qu'ils ne l'aiment plus, passaient votre chemin au lieu de faire des commentaires graveleux...Merci pour cette notification innutile![]()
Merci pour ce re-repartage datant du covidDeleted Message
En meme temps elle prend tout le monde pour des cons a faire des videos a prix de fou pour une qualité de merde et vu que plus personne lui achete bah voilaApparemment elle arrête![]()
Elle dit qu’elle arrête sur mym mais c’est peut-être pour rester sur of ou juste pour que les gens prennent sa dernière vidéo et en juin elle sera toujours sur mymApparemment elle arrête![]()
c'est une cassos, elle arrête aujourd'hui et demain elle ce fait fourrer sans capotes au milieux d'une foret par un parfait inconnu....Apparemment elle arrête![]()
Franchement j'en doute... elle avait déjà sorti ça il y a qq temps pour finalement, non seulement revenir au bout de qq temps, mais surtout revenir en créant sa 2e profil OF en anglais pour soi-disant l'international, une page Play-boy ainsi que 2 ou 3 autres sur d'autres sites qui ont très probablement disparus depuis.Apparemment elle arrête![]()
Personne n’a remarqué. Mais je viens de réaliser que c’est la plus moche des 6 qui a été élue Miss RoubaixElle a participé à Miss Roubaix Métropole 2022 ( à droite sur les photos)