Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Anecdotes meufs connues ou célèbres

• Auteur de la discussion Deleted member 172949
  • Date de début
Agathe Auproux baisait régulièrement avec Cyril Hanouna. Elle avait comprit comment ça fonctionnait pour avoir de la visibilité à la télé. C'était vers 2017/2018. Ils allaient toujours au même hôtel, et arrivaient avec 15mn d'intervalle. Il a cru qu'une casquette et des lunettes c'était suffisant pour l'anonymat. C'était une amie à moi qui était réceptionniste de cet hôtel.
Personne est étonné venant delle. Elle dansait comme une prostituer sur tpmp devant tout le monde

Ma. Frangine est la garde du corps de Monica Belucci quand elle vient en France et elle ne tolère aucun téléphone sur personne. Tout est verrouillé à fond

mon pere a inventé la terre et ma mere, qui travaille chez trump, m'a dit que macron se fait lecher les pieds par des enfants...quoi ? vous me croyez pas ?......(tant qu'à inventer des trucs les gars, allez-y franchment, sinon ça fait petits-bras)

mon pere a inventé la terre et ma mere, qui travaille chez trump, m'a dit que macron se fait lecher les pieds par des enfants...quoi ? vous me croyez pas ?......(tant qu'à inventer des trucs les gars, allez-y franchment, sinon ça fait petits-bras)
En tout cas, dans la chambre de Manu et Brigitte y'a de l'action le soir, et ça y va fort.
Après, les pratiques, j'en sais pas plus, mais on connaît tous les vrais goûts du président.

Quand tu connais des gens qui bossent dans des hôtels de luxe et des grandes boîtes de nuit, rien que ça déjà y'a beaucoup à dire.
Par exemple les soirées cagoulées de Neymar et son père.
Mouais, ça reste quand même du téléphone arabe parce que c'est un pote d'un pote qui m'as dis que ...
Tant que ce n'est pas toi qui vit le truc, ça reste que de la spéculation au final, vu que tu n'es pas présent dans la chambre pour savoir et voir ce qu'il s'y passe

Oui bien sur les gens n'ont que ça à foutre d'inventer à leurs proches que Neymar et son père demandent personnellement des organisations de soirées cagoulées pour baiser incognito.

Mouais, ça reste quand même du téléphone arabe parce que c'est un pote d'un pote qui m'as dis que ...
Tant que ce n'est pas toi qui vit le truc, ça reste que de la spéculation au final, vu que tu n'es pas présent dans la chambre pour savoir et voir ce qu'il s'y passe
Honnêtement ça peut toujours être vrai. Moi je me souviens une fois j’entends des mecs parler dans le métro. L’un dit qu’un pote à lui a passé le nouvel an avec Bigard et sa femme parce que c’est des amis d’amis à lui. JM fait petit vieux, qu’il part se coucher tôt et que là sa femme commence à le chauffer de fou et est prête à baiser, sur le coup je me suis dit ouais sûrement un mytho. Quelques années plus tard elle a ouvert un compte pour vendre des trucs de cul et est ouvertement libertine

Retour
Haut Bas