Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantnon c'est une autre elleC’est pas sanymao ???
« Nouveau membre »Toute personne qui « UP / du nouveau » sans n’avoir jamais rien publié seront bannies définitivement, celles avec du contenu bannies 48h et définitivement si récidive.
« Nouveau membre »
les gens de webedia risquent gros à faire ça, mais sinon tkt il y a bien d'autres gens aussi curieux, juste on reste discretsToujours rien mdr. Faut croire que les gens sont pas aussi curieux que nous.
genre je vais pas trop en dire mais il se pourrait qu'on ait déjà trouvé ses infos et des photos...ça arrivera peut-être plus tôt que prévu...![]()
Mdr en vrai c'est mieux de ne rien dire alors, je vois pas l intérêt de ton message la, je te le dis direct je paierai jamais pour la voir le visage d'une meuf. Bon si t'as une sex tape en plus c'est autre chosegenre je vais pas trop en dire mais il se pourrait qu'on ait déjà trouvé ses infos et des photos...
de toute façon c’est des menteurs, ils font que parler sans rien envoyer comme d’habitude …Mdr en vrai c'est mieux de ne rien dire alors, je vois pas l intérêt de ton message la, je te le dis direct je paierai jamais pour la voir le visage d'une meuf. Bon si t'as une sex tape en plus c'est autre chose
+1de toute façon c’est des menteurs, ils font que parler sans rien envoyer comme d’habitude …