Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Aneyaris

On s'en fou de ruiner son face reveal ça intéresse que des petits de 12 ans, tu peux nous dire quoi de plus sinon ?
Peut etre que c'est ton avis, mais pour moi c'est vraiment pas respectueux de lui gacher son truc sachant que c'est quelque chose qu'elle prépare à l'avance, quelque chose qui va lui rapporter de la hype et de l'argent etc, (bon après faut dire que faire des recherches sur elle c'est pas respectueux non plus mais bon...), mais c'est pour ça que j'hésite encore

Peut etre que c'est ton avis, mais pour moi c'est vraiment pas respectueux de lui gacher son truc sachant que c'est quelque chose qu'elle prépare à l'avance, quelque chose qui va lui rapporter de la hype et de l'argent etc, (bon après faut dire que faire des recherches sur elle c'est pas respectueux non plus mais bon...), mais c'est pour ça que j'hésite encore
Au pire c'est pas comme si elle allait partager son argent avec toi. Aller balance, fait nous passer un bon weekend

Tu leak ou pas.

Elle va jamais face reveal et tu as probablement la fausse photo d'elle qu'ils ont fait tourner pour faire semblant. Elle fait le coup de "bientôt face reveal" tous les 6 mois, c'est sur ça qu'elle capitalise, c'est pas le reveal ici qui y changerait quelque chose parce que comparer à sa communauté, il y a peu de gens ici qui la connaissent
Si tu as un vrai truc, balance le

Retour
Haut Bas